Summer is coming
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Re: Summer is coming
#201Comment dire....
Bon ben on devrait pouvoir conduire des tanks dans le futur...
Bon ben on devrait pouvoir conduire des tanks dans le futur...
Re: Summer is coming
#202normalement on ne devrait pas avoir de débat sur looping or not looping avec les chars .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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Re: Summer is coming
#205@ Poliakov: Depuis quelques mois,la coupure moteur apparait après quelques secondes en vol dos pur (sans G positif) sur le Yak.Quelqu' un a t' il regardé si le H 111 avait pendant son looping ou pendant une partie de celui-ci ses volets descendus ? C' est marrant que personne n' en parle .....................Il n' y a pas de volets sur le H 111 ?
Re: Summer is coming
#206Bien sûr que si il y des volets sur le He-111, mais ils fonctionnent de la même manière que pour le 109, il faut maintenir la touche enfoncée pour qu'ils sortent avec l'angle désiré et idem pour les rentrer... donc ils ne sortent pas aussi vite que sur un Yak, pour ne citer que lui, où il suffit d'appuyer juste une fois sur la touche pour qu'ils se déploient entièrement et inversement pour les rentrer
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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Re: Summer is coming
#207Bien utile le circuit pneumatique sur le Yak
Revu la vidéo avec deux yeux = Il semble qu' il ne met les volets ni en entrée ni en sortie de boucle,et là il n' y a plus rien à dire de mon point de vue :on peut apercevoir le témoin de volets toujours en haut (à zéro logiquement,non !? ).
A voir avec un JU 52 maintenant (trois moteurs,ça doit le faire........).
Une question alors: si l' on active ces deux aides dans le réglages des difficultés (vol solo en difficultée "custom"):
* "No engine stall"
* "Simplified physics" ,qu' elles sont les conséquences sur une telle réalisation de boucle basse vitesse en bomber ? Quelqu' un a t' il déjà "finement" essayé ces différents réglages sur le MV en "voltige" élémentaire,sur chasseur,voir donc ici sur bomber ?
Revu la vidéo avec deux yeux = Il semble qu' il ne met les volets ni en entrée ni en sortie de boucle,et là il n' y a plus rien à dire de mon point de vue :on peut apercevoir le témoin de volets toujours en haut (à zéro logiquement,non !? ).
A voir avec un JU 52 maintenant (trois moteurs,ça doit le faire........).
Une question alors: si l' on active ces deux aides dans le réglages des difficultés (vol solo en difficultée "custom"):
* "No engine stall"
* "Simplified physics" ,qu' elles sont les conséquences sur une telle réalisation de boucle basse vitesse en bomber ? Quelqu' un a t' il déjà "finement" essayé ces différents réglages sur le MV en "voltige" élémentaire,sur chasseur,voir donc ici sur bomber ?
Re: Summer is coming
#208Où est le rapport avec les volets pneumatiques du Yak? La convention de Genève aurait dû les interdire?
Re: Summer is coming
#209Ben d'abord Genève n'a rien à voir là dedans, et le rapport c'est qu'en Yak il suffit d'un appui sur la touche pour qu'ils se déploient en à peine plus d'une seconde et pareil pour les rentrer, alors qu'en 109 ou en 111 il faut maintenir l'appui sur la touche pour obtenir l'angle de sortie désiré et pareil pour les rentrer, du coup si tu veux en vol les bleus ont un peu autre chose à faire que de s'en occuper parce que ça sort et rentre à la force des bras qui tournent la roue... du coup c'est plus long forcément.
Et alors comme je te vois venir avec tes gros sabots ne vas pas chercher une quelconque suspicion de triche puisque c'est parfaitement modélisé dans le jeu.
Et alors comme je te vois venir avec tes gros sabots ne vas pas chercher une quelconque suspicion de triche puisque c'est parfaitement modélisé dans le jeu.
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Re: Summer is coming
#210Claymore a écrit :donc ils ne sortent pas aussi vite que sur un Yak, pour ne citer que lui, où il suffit d'appuyer juste une fois sur la touche pour qu'ils se déploient entièrement et inversement pour les rentrer
Je suis content que tu reconnaisses que les volets du Yak modélisés dans le jeu se comportent de façon historiquement correct. Mais, je ne comprenais pas pourquoi tu en a parlé de prime abord, avec un smiley, sur un sujet qui n'a rien à voir avec le Yak, et ses fameux volets. Et j'en ai déduit que c'est un fardeau qui te pèse...
Et j'ai donc interprété, que tu éprouverais un certain ressentiment sur la façon dont les ingénieurs de chez Yakovlev ont conçu ces fameux volets. Que, dans ton esprit, ce n'était pas correct, de leur part, de donner un avantage au Yak 1 sur les avions allemands, avec des volets pneumatiques!
Oncques ne vit félonie plus grande en ce monde!
Des volets pneumatiques, on presse un bouton, et ça tombe!
Alors que les preux tudesques tournent des manivelles comme vulgaires manants,
Le vilain bolchévique d'un coup de pouce les met dans le vent!
Dernière modification par Nonolem le dim. oct. 18, 2015 2:06 am, modifié 2 fois.
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Re: Summer is coming
#211Ben vole en yak alors... comme ça tu pourras gagnerClaymore a écrit :Ben d'abord Genève n'a rien à voir là dedans, et le rapport c'est qu'en Yak il suffit d'un appui sur la touche pour qu'ils se déploient en à peine plus d'une seconde et pareil pour les rentrer, alors qu'en 109 ou en 111 il faut maintenir l'appui sur la touche pour obtenir l'angle de sortie désiré et pareil pour les rentrer, du coup si tu veux en vol les bleus ont un peu autre chose à faire que de s'en occuper parce que ça sort et rentre à la force des bras qui tournent la roue... du coup c'est plus long forcément.
Et alors comme je te vois venir avec tes gros sabots ne vas pas chercher une quelconque suspicion de triche puisque c'est parfaitement modélisé dans le jeu.
et tu verras comme c'est facile...
Tu vois, ton explication sur le 11 et 109 suffisait... l'allusion au yak était gratuite.
Je pourrais t'expliquer (mais c'est surtout une remarque d'information générale, car te convaincre en reviendrait à regarder une rivière et à attendre qu'elle se mette à couler dans l'autre sens)... je dirais donc, d'après mon expérience, qu'en 109, tu peux configurer une touche qui, en gardant le doigt appuyé, fait descendre les volets progressivement... pas besoin de cliquer à répétition. C'est vrai que c'est plus long que sur le Yak mais avec quelques degrés de volets sortis, la différence est déjà grande et cela suffit pour combattre.
En réfléchissant, tu comprendras que si c'est lent sur le 109, c'est par contre totalement ajustable (tu règles la sortie des volets selon tes besoins).
A l'inverse, le système pneumatique du yak est plus rapide mais interdit tout réglage... Bref, à vitesse assez importante, les volets sortent peu (mais cela suffit pour entamer un combat); par contre à basse vitesse, ils sortent beaucoup ou au maximum. C'est à dire, sans doute trop par rapport à ce dont tu as besoin. Du coup, il faut sans cesse, jouer avec la manette des volets (les rentrer, les sortir)...
En définitive, les deux systèmes ont leur avantages et défauts.
Dernière modification par Taeht Dewoht le dim. oct. 18, 2015 12:12 pm, modifié 1 fois.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
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Re: Summer is coming
#212Évite le G2 Clay et prend un UberF4 si tu veut ridiculiser l'adversaire.Claymore a écrit :Ben d'abord Genève n'a rien à voir là dedans, et le rapport c'est qu'en Yak il suffit d'un appui sur la touche pour qu'ils se déploient en à peine plus d'une seconde et pareil pour les rentrer, alors qu'en 109 ou en 111 il faut maintenir l'appui sur la touche pour obtenir l'angle de sortie désiré et pareil pour les rentrer, du coup si tu veux en vol les bleus ont un peu autre chose à faire que de s'en occuper parce que ça sort et rentre à la force des bras qui tournent la roue... du coup c'est plus long forcément.
Et alors comme je te vois venir avec tes gros sabots ne vas pas chercher une quelconque suspicion de triche puisque c'est parfaitement modélisé dans le jeu.
Re: Summer is coming
#213Nan maintenant je préfère le Wulf, avec lui au moins on s'occupe pas des volets et on est pas rattrapé par les Bolcheviks
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Re: Summer is coming
#214J'ai poursuivi le sujet du looping sur les forums officiels, et j'ai eu droit de la part d'un membre à un article intéressant:
http://trove.nla.gov.au/ndp/del/article/11333606
Pour les non anglophones (ou les flemmasses au fond près du radiateur ) ça dit qu'un Lancaster en mission de nuit a effectué quelque peu involontairement un looping en cherchant à échapper à un chasseur, puis a poursuivi sa mission et bombardé l'objectif avant de rentrer. Du coup il avait forcément ses bombes, et sans doute pas mal de carburant. L'article ne précise pas si l'avion a revolé ensuite par contre.
On m'a également orienté vers deux livres (en grand breton), "Sigh for a Merlin" et "Lancaster Victory", dans le deuxième le looping est de nouveau involontaire et l'appareil perd ses saumons d'aile et assomme le navigateur-bombardier.
http://trove.nla.gov.au/ndp/del/article/11333606
Pour les non anglophones (ou les flemmasses au fond près du radiateur ) ça dit qu'un Lancaster en mission de nuit a effectué quelque peu involontairement un looping en cherchant à échapper à un chasseur, puis a poursuivi sa mission et bombardé l'objectif avant de rentrer. Du coup il avait forcément ses bombes, et sans doute pas mal de carburant. L'article ne précise pas si l'avion a revolé ensuite par contre.
On m'a également orienté vers deux livres (en grand breton), "Sigh for a Merlin" et "Lancaster Victory", dans le deuxième le looping est de nouveau involontaire et l'appareil perd ses saumons d'aile et assomme le navigateur-bombardier.
Re: Summer is coming
#215merci pour les flemmasses
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