Les informations viendront au compte-goutte nous travaillons actuellement dessus.
Pour participer un petit MP.
A bientôt.
Je n'ai pas le temps de montrer le fonctionnement, mais j'avais fait une traduction française (si c'est ça qui bloque) de la doc de Monster. Elle est par ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... n#p1352053sachant se servir de F4awacs souhaitant participer ou ayant le temps de nous montrer le fonctionnement du programme
+1 ; Des pilotes du 05 sont partants mais selon la date l'effectif peut varier.nico23/2 a écrit :Je pense que tu peux compter sur une patrouille de 4 F16, mais tant que la date n'est pas arrêtée je n'en saurai pas plus.
@+
J'aime pas sa tronchemickeyyoyo a écrit :T'aime pas le 52+ coolhands ? :p
Partons sur une base de 4 F16-50C.coolhands a écrit :J'aime pas sa tronchemickeyyoyo a écrit :T'aime pas le 52+ coolhands ? :p
En effet il est préconisé de ne pas mélanger les AIM120B avec les AIM120C (AMRAAM Dixit, si je me souviens bien du post). Soit tu mets 5 AIM120B et 1 AIM9 ou 5 AIM 120C et 1 AIM9.mickeyyoyo a écrit :Dans le cas d'un Air/Air se serra :
- 2 AIM120-B.
- 3 AIM120-C.
- 1 AIM9-M,P ou X.
Pas forcément, ces rencontres sont l'occasion de faire connaissance. Il n'y a pas de bon choix : le regroupement par escadrille peut améliorer l'efficacité opérationnelle alors que le mélange des pilotes est plus convivial.mickeyyoyo a écrit : Je comprends que vous souhaitiez voler avec des membres de votre connaissance ou avec qui vous avez l'habitude de pratiquer...
Bien sur, (cf. première ligne) : vu le travail et l'investissement que demande une telle rencontre je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.mickeyyoyo a écrit : toutefois la logistique déployée pour cette opération est déjà très complexe et il sera difficile de contenter tout le monde... je fais en sorte de ne pas diviser les escadrilles... mais c'est l'état-major qui décidera de qui; va où et fait quoi.