:coolpics: Le F16 MO 1/32
SUITE A LA DISPARITION DES IMAGES
AJOUTEZ A LA FIN DE L'ADRESSE DE CHACUNE DE CES PAGES
.ifrance.com/F15E-KIT
Désolé pour ceux qui attendaient des news du F18 mais pas de réactu cette semaine.
J'ai passé le week end à photographier le F16.
Je vous envérai toute la semaine des tofs de la bête.
Un avant gout du travail.
AJOUTEZ A LA FIN DE L'ADRESSE DE CHACUNE DE CES PAGES
.ifrance.com/F15E-KIT
Désolé pour ceux qui attendaient des news du F18 mais pas de réactu cette semaine.
J'ai passé le week end à photographier le F16.
Je vous envérai toute la semaine des tofs de la bête.
Un avant gout du travail.
-
- Pilote Confirmé
ouai bon ca va avoue, t'es allé photographier de vrais avions, hein ? <_<
:P non vraiment c'est magnifique :coolpics:
:P non vraiment c'est magnifique :coolpics:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Confirmé
un petit zoom sur les missiles
pas ready to fly
les longues focales à grande ouverture c'est toujours payant sur les maquettes
belle escadrille de 32ème
-
- Pilote Confirmé
la TOF du jour....
Mise en scène du F16 avec un peu de personnel.
Qui demandait l'autre jour dans le forum comment nettoyer ses maquettes?????
Mise en scène du F16 avec un peu de personnel.
Qui demandait l'autre jour dans le forum comment nettoyer ses maquettes?????
-
- Pilote émérite
Ca tiens pas la route Ricardo!!
Passer le Karcher, verrière ouverte
au moins on est sur que c'est une maquette..... :lol:
-
- As du Manche
bluffante la derbnière ricardo !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Trop belle la dernière. !!!
Par contre, il me semble que la taille du personnage à terre ne soit pas bonne (trop grand à mon goût) ... mais... je pinaille, car je suis pas encore capable de faire de tels montages photo !!!
Que du beau !!!!
Par contre, il me semble que la taille du personnage à terre ne soit pas bonne (trop grand à mon goût) ... mais... je pinaille, car je suis pas encore capable de faire de tels montages photo !!!
Que du beau !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
vraiment impressionant!
félicitations!
juste une petite remarque en passant (faut bien trouver la petite bête) pour la première photo, remonte la ligne d'horizon pour un réalisme parfait, elle est trop basse.
pour la trouver de façon simple et sans doute, tu prolonges les 2 lignes sur le sol (celles qui délimitent les dalles) et quand elles se coupent, c'est la hauteur exacte de la ligne d'horizon...
pour celle ci elle doit être bien au dessus du pitot... et là, l'illusion sera parfaite!
félicitations!
juste une petite remarque en passant (faut bien trouver la petite bête) pour la première photo, remonte la ligne d'horizon pour un réalisme parfait, elle est trop basse.
pour la trouver de façon simple et sans doute, tu prolonges les 2 lignes sur le sol (celles qui délimitent les dalles) et quand elles se coupent, c'est la hauteur exacte de la ligne d'horizon...
pour celle ci elle doit être bien au dessus du pitot... et là, l'illusion sera parfaite!
Par contre, il me semble que la taille du personnage à terre ne soit pas bonne (trop grand à mon goût)
on est très près du sol, il est plus près de l'objectif virtuel que le reste donc je crois qu'il est à la bonne taille.
En revanche l'autre, avec le karcher, je suis moins sur de la taille....
Quelques nouvelles tofs du F16
lumière intimiste
d'un peu plus loin
un petit panoramique
sous les jupes
détails de trapes scratch
et enfin un plan serré dans la tuyère.
lumière intimiste
d'un peu plus loin
un petit panoramique
sous les jupes
détails de trapes scratch