Et les navires dans tout ça ?
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Et les navires dans tout ça ?
#1Salut C6,
Faisant quelques tests sur les navires j'ai constaté que c'était loin d'être de vieille coque pourrie comme bon nombre de poubelles marine navigant actuellement un peu partout dans le monde...
2 AGM-65D ou encore 2 AGM-158 JASSM ne viennent pas à bout d'un Cargo il faut au minimum 2 AGM-154 JSOW.
Alors je viens recueillir vos expériences
Vous les coulez comment vous les navires ?
GBU ? MARK ? CANON ? ( Prétentieux va :p )
Faisant quelques tests sur les navires j'ai constaté que c'était loin d'être de vieille coque pourrie comme bon nombre de poubelles marine navigant actuellement un peu partout dans le monde...
2 AGM-65D ou encore 2 AGM-158 JASSM ne viennent pas à bout d'un Cargo il faut au minimum 2 AGM-154 JSOW.
Alors je viens recueillir vos expériences
Vous les coulez comment vous les navires ?
GBU ? MARK ? CANON ? ( Prétentieux va :p )
Re: Et les navires dans tout ça ?
#2Salut
Utilise un agm65 G, tu vois voir si le cargo fait le fier
Utilise un agm65 G, tu vois voir si le cargo fait le fier
Re: Et les navires dans tout ça ?
#3Dans le tableau des armements air sol de la FFW01, voilà ce qui est préconisé :mickeyyoyo a écrit : 2 AGM-65D ou encore 2 AGM-158 JASSM ne viennent pas à bout d'un Cargo il faut au minimum 2 AGM-154 JSOW.
AGM 154A JSOW Impossible
AGM 154C JSOW Idéal
AGM 158 JASSM Idéal
AGM 65D Possible
AGM 65G Idéal
C'est juste étonnant que tu n'aies pas réussi avec les AGM 158, mais je n'ai pas testé
Sinon c'est possible de couler les navires avec toutes les bombes lisses (sauf BLU 107 qui ne sert que pour les pistes) et toutes les bombes guidées. Pour les cluster c'est possible uniquement avec les CBU87 et CBU97. En résumé on peut presque tout utilisé
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#4Salut,
Faute de Frappe DUD ^^ je voulais marquer AGM65-G
2 en plein sur le cargo et il est uniquement dammaged... pareille pour le 158... par contre le 154C JSOW niquel bien qu'il en faille 2 ^^...
Merci pour ta confirmation L95 j'avais un doute la dessus
Faute de Frappe DUD ^^ je voulais marquer AGM65-G
2 en plein sur le cargo et il est uniquement dammaged... pareille pour le 158... par contre le 154C JSOW niquel bien qu'il en faille 2 ^^...
Merci pour ta confirmation L95 j'avais un doute la dessus
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#5Je plussoie.l75 a écrit :Dans le tableau des armements air sol de la FFW01, voilà ce qui est préconisé :mickeyyoyo a écrit : 2 AGM-65D ou encore 2 AGM-158 JASSM ne viennent pas à bout d'un Cargo il faut au minimum 2 AGM-154 JSOW.
AGM 154A JSOW Impossible
AGM 154C JSOW Idéal
AGM 158 JASSM Idéal
AGM 65D Possible
AGM 65G Idéal
C'est juste étonnant que tu n'aies pas réussi avec les AGM 158, mais je n'ai pas testé
Sinon c'est possible de couler les navires avec toutes les bombes lisses (sauf BLU 107 qui ne sert que pour les pistes) et toutes les bombes guidées. Pour les cluster c'est possible uniquement avec les CBU87 et CBU97. En résumé on peut presque tout utilisé
Sur de la frégate Perry : 2 AGM-65G (sûr) ou 1 JASSM (de mémoire).
Sur du destroyer type BB64 Winsconsin 3 ou 4 GBU 24 (de mémoire).
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#6J'ai pas testé sur les navires que tu as citer CheckPoint mais sur un simple cargo je confirme 2 coup au but avec les AGM65-G et on dirais qu'il on boucher les trou au chewing-gum car uniquement dammaged ...
Je referais tous de même le teste tout à l'heure dans la doute...
Je referais tous de même le teste tout à l'heure dans la doute...
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#7A l'occasion, j'essayerai.mickeyyoyo a écrit :J'ai pas testé sur les navires que tu as citer CheckPoint mais sur un simple cargo je confirme 2 coup au but avec les AGM65-G et on dirais qu'il on boucher les trou au chewing-gum car uniquement dammaged ...
Je referais tous de même le teste tout à l'heure dans la doute...
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#8Après essais sur des cargos :
GBU-24/B
x 2 = Destroyed.
AGM-65G
x 2 = Damaged
x 3 ou 4 = Destroyed
GBU-12/B
x 3 ou 4 = Destroyed
Plus surprenant
Canon
x 3 = Destroyed
GBU-24/B
x 2 = Destroyed.
AGM-65G
x 2 = Damaged
x 3 ou 4 = Destroyed
GBU-12/B
x 3 ou 4 = Destroyed
Plus surprenant
Canon
x 3 = Destroyed
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#9Merci CheckPoint
C'est sympa
3X au canon tu as touché une vanne de quelque chose
Si les pelle à tarte passe par ici je suis preneur d'info similaire pour les 2000
Encore merci
C'est sympa
3X au canon tu as touché une vanne de quelque chose
Si les pelle à tarte passe par ici je suis preneur d'info similaire pour les 2000
Encore merci
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- Jeune Pilote
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#10En vrai c'est compliqué de couler un bateau avec des missiles : ilvont souvent taper ave une trajectoire horizontale ou en pente légère il y a peu de risque d'endommager la coque en dessous de la ligne de flottaison. S'il y a un équipage bien entrainé, les dégats et incendie vont être vite contenus. Le gros intérêt est que vous mettez le navire hors de combat - ca dépend de la charge et de la taille du bateau, bien sur. Evidemment, avec un AS-4 Kitchen et sa tonne d'explosif, ca change un peu la donne.... mais couler un croiseur ou un PA au Maverick est normalement pas trop possible
Avec des bombes déja c'est nettement plus plausible, car elle vont taper avec une trajectoire bien verticale et elles ont souvent bien plus d'explosif.
L'idéal pour couler un bateau reste la torpille, mais depuis un F-16, on s'en fout un peu
Bref, tout ca pour dire que la modélisation des dégats sur les navires est pas optimale dans BMS, un peu comme le combat naval en général d'ailleurs.
Avec des bombes déja c'est nettement plus plausible, car elle vont taper avec une trajectoire bien verticale et elles ont souvent bien plus d'explosif.
L'idéal pour couler un bateau reste la torpille, mais depuis un F-16, on s'en fout un peu
Bref, tout ca pour dire que la modélisation des dégats sur les navires est pas optimale dans BMS, un peu comme le combat naval en général d'ailleurs.
Re: Et les navires dans tout ça ?
#11Bientôt, bande de petits veinards, vous pourrez percer bâtiments de surface, porte avion et j'en passe avec ce gros suppositoire qui vole à plus de mach 3 et au raz de l'eau!
Mais uniquement disponible sur F-2A! (non encore dispo).
Ou encore ça :
(missiles en bleu), aussi uniquement pour F-2A!
A bientôt!
Mais uniquement disponible sur F-2A! (non encore dispo).
Ou encore ça :
(missiles en bleu), aussi uniquement pour F-2A!
A bientôt!
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#12Salut Radium je commençais à bien t'aimer en voyant les screen sur le F2-A :D mais là je te hais de faire des missiles comme ça rien que pour le F2-A
Re: Et les navires dans tout ça ?
#13Ne t'en fais pas, Radium ne montre que ce que lui a fait, mais il n'y a pas que sur le F-2 qu'il y a des missiles anti-navire. Cependant, le but n'est pas non plus que ce soit trop facile, sinon on place une arme nuc et on en parle plus
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
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Re: Et les navires dans tout ça ?
#14La difficulté peut venir de bien des façon demande à mes petit Satan :p les missions qui semble les plus simple sont parfois les plus compliqué :D