Bonjour,
Je voulais demander si les mods tels que l'ajout des forts de Verdun , les tranchées 3D, l'infanteries bref tous ces mods "visuels" une fois installés sont actif dans les modes Carrières & Campagnes de ROF ?
merci & bon vol
MODS & "Carrières" ?
Re: MODS & "Carrières" ?
#3Ah super alors je tente ça de suite, j'étais un peu frileux à moder mon rof
PS:MODPACK v8.034 en téléch! merci actionjoe
PS:MODPACK v8.034 en téléch! merci actionjoe
Ancien membre deReactor ONE.
#5Salut.
Mais l'utilisation des mods se justifie quand même sans ça (plus joli et plus réaliste).
Euh...Campagnes statiques, non, et carrière, oui, peut-être avec le Patrick Wilson Campaign Generator, sinon, non. Tout nouvel objet doit être ajouté à une mission pour apparaitre.Je voulais demander si les mods tels que l'ajout des forts de Verdun , les tranchées 3D, l'infanteries bref tous ces mods "visuels" une fois installés sont actif dans les modes Carrières & Campagnes de ROF ?
Mais l'utilisation des mods se justifie quand même sans ça (plus joli et plus réaliste).
#6À ma connaissance, dans le PWCG, seuls les avions statiques et l'infanterie sont pris en compte. Certainement pas les de Fort de Verdun en tout cas, à mon grand dam.
#7Merci pour ces précisions ! de toute façon ça faisait un p'tit moment que je voulais installer PWCG alors maintenant plus d'excusesactionjoe a écrit :Euh...Campagnes statiques, non, et carrière, oui, peut-être avec le Patrick Wilson Campaign Generator
Ancien membre deReactor ONE.