MOD Alphajet pour DCS 1.2
MOD Alphajet pour DCS 1.2
#1Salut à tous,
comme promis, le mod alphajet développé par Airone est mis à disposition de la communauté.
Il faut savoir qu'il est en version BETA compatible avec DCS 1.2, spécifiquement crée pour faire de la voltige donc le système d'armement n'était pas la priorité est par conséquent incomplet.
Une seule personne l'a développé, elle a passé des centaines d'heures, les mains dans le cambouis digital de DCS à comprendre la logique particulière des développeurs.
Bref, un grand merci à Airone!
N'hésitez pas à faire remonter les bugs sur notre FB. https://www.facebook.com/theJetesons
Téléchargement : http://www.jetesons.com/jetesons2013/?page_id=689
comme promis, le mod alphajet développé par Airone est mis à disposition de la communauté.
Il faut savoir qu'il est en version BETA compatible avec DCS 1.2, spécifiquement crée pour faire de la voltige donc le système d'armement n'était pas la priorité est par conséquent incomplet.
Une seule personne l'a développé, elle a passé des centaines d'heures, les mains dans le cambouis digital de DCS à comprendre la logique particulière des développeurs.
Bref, un grand merci à Airone!
N'hésitez pas à faire remonter les bugs sur notre FB. https://www.facebook.com/theJetesons
Téléchargement : http://www.jetesons.com/jetesons2013/?page_id=689
Re: MOD Alphajet pour DCS 1.2
#2EXCELLENT !!!!
Je teste ça tout de suite !!!
Un grand BRAVO
Je teste ça tout de suite !!!
Un grand BRAVO
Wer zuerst schiesst hat mehr vom Leben
Celui qui tire le premier profite de la vie plus longtemps.
-
- Elève Pilote
#3Bravo beau boulot!!
Il faut JSGME pour l'installer?
Il faut JSGME pour l'installer?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#4Normalement c'est un exe, et je crois qu'il y a un Read Me inclus (Que je n'ai pas lu )
#5Un avion attendu !
Un grand merci pour ceux qui ont bossé dessus et partagé.
Un grand merci pour ceux qui ont bossé dessus et partagé.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
-
- Grand Manitou
#6merci !!!!
En news et sur le twitter c6
En news et sur le twitter c6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#8Bonjour à tous: excellent et merci pour ce good job et le partage.
Je l'ai essayé hier soir: tout fonctionne sauf la fermeture de la verrière ???
Voilà pour l'instant.
Je l'ai essayé hier soir: tout fonctionne sauf la fermeture de la verrière ???
Voilà pour l'instant.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#9Ca semble être un super boulot. j'ai hâte de voir des teams avec cet avion.
Il remplace quel avion dans DCS ?
Il remplace quel avion dans DCS ?
#11Ah ok, donc ce n'est pas un Mod, c'est un module... Est ce le même que celui de la team Red Bull ou est ce une autre version ?
#12Pardon, je me suis trompé, je ne Il ne s'agit pas des Red Bull mais des Virtual Flying Bulls.
#15Chargé, installé, Super !
Mais la livrée est celle de RedBull.. Comment afficher celle de la PAF ?
Désolé, suis pas trop doué ;-)
Mais la livrée est celle de RedBull.. Comment afficher celle de la PAF ?
Désolé, suis pas trop doué ;-)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#16@Tips: Oui bien vu, la verriere etait fonctionnelle mais à partir d'une mise à jour de dcs du mois de mars, nous n'avons pas pu retrouver le canal qui permet de la rendre active... On merci ED!
@Almagnifico: Il y a deja la team jetesons qui vole avec si tu veux voir ce que ça donne: http://jetesons.com/forum/index.php?board=4.0
@Bastan: Dans l'editeur de mission, tu trouvera dans la partie emport, la livrée patrouille de france numéroté et EDC. Avec un peu de persévérance tu devrais trouver.
@Almagnifico: Il y a deja la team jetesons qui vole avec si tu veux voir ce que ça donne: http://jetesons.com/forum/index.php?board=4.0
@Bastan: Dans l'editeur de mission, tu trouvera dans la partie emport, la livrée patrouille de france numéroté et EDC. Avec un peu de persévérance tu devrais trouver.
#19[quote="Helmo"]@Tips: Oui bien vu, la verriere etait fonctionnelle mais à partir d'une mise à jour de dcs du mois de mars, nous n'avons pas pu retrouver le canal qui permet de la rendre active... On merci ED!
Salut Helmo,
Dommage pour la verrière, c'est étonnant que des gars comme Morph ou Airone n'aient pas pu résoudre ce pb .
Tu passeras le bonjour à Foufi, Yop, Morph ....Squale....
Fill.
Salut Helmo,
Dommage pour la verrière, c'est étonnant que des gars comme Morph ou Airone n'aient pas pu résoudre ce pb .
Tu passeras le bonjour à Foufi, Yop, Morph ....Squale....
Fill.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#20Quel boulet ! Je ne sélectionnais pas le pays "France", alors la liste "livrée" restait vide ...Helmo a écrit :....@Bastan: Dans l'editeur de mission, tu trouvera dans la partie emport, la livrée patrouille de france numéroté et EDC. Avec un peu de persévérance tu devrais trouver....
Merci Helmo !
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#23Non, pas encore !Jekar a écrit :fonctionne avec la 1.5 ?
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
- Mécano au sol
#24Chez moi il fonctionne avec la 1.5
Enfin il vole et est contrôlable ensuite je n'ai pas cherché les bugs.
Très cool en tout cas ^^
Enfin il vole et est contrôlable ensuite je n'ai pas cherché les bugs.
Très cool en tout cas ^^
#25Il peut fonctionner avec la 1.5 mais il existe quelques bugs dont un assez handicapant visuellement, je vous laisse le découvrir . Et il semble que la position de tous les cockpits aie bougée, d'anciens mods style F18, L39, Rafale se retrouvent avec les cockpits aux positionnements étonnants, ED est assez taquin en la matière et réserve souvent des surprises au moment des mises à jour . Ça occupe .