Lightning101 F16 pit V2.0
Re: Wralex F16 pit V2.0
#226Au hasard : faire une forme de base pour faire le glareshield avant? à la façon de Magoo (VIAF)???
Banzaîîîîî.....
#227Isoler le pit car à 10.000 pieds, ça caillewralex a écrit :mais que vais-je faire de tout ce styromousse?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - WSO Co-pilote
#228Adler21, tu as vue pas mal juste... par contre, c'est plus de boulot que je pensais de travailler le styro... dure pour ma patience mais j'imagine qu'a la fin je serai bien content du résultat.
Milos, c'est pas fou pour l'isolant, mais je crois qu'à mon niveau de vol, ce ne sera pas nécessaire.
En attendant, j'ai reçu un petit colis de pologne aujourd'hui. Un gros merci a Raider et Viperwing! (Malheureusement, le service postal c'est défoulé sur mon colis et la boite est arrivé pas mal écrasé. Résultat, le trou de fixation en bas a droite est complètement cassé (fiou c'est juste ça car ça aurait pu être pire). Je devrai refaire la backplate ce weekend. Elle sera en alu au lieu du plastique d'origine. Il semble que je suis pas le seul qui aille subit les foudres des services postaux. À date, plusieurs l'ont reçu avec une boite ouverte voir même vide dans un cas à date sur VP... bien dommage pour un bel ICP comme ça...)
Milos, c'est pas fou pour l'isolant, mais je crois qu'à mon niveau de vol, ce ne sera pas nécessaire.
En attendant, j'ai reçu un petit colis de pologne aujourd'hui. Un gros merci a Raider et Viperwing! (Malheureusement, le service postal c'est défoulé sur mon colis et la boite est arrivé pas mal écrasé. Résultat, le trou de fixation en bas a droite est complètement cassé (fiou c'est juste ça car ça aurait pu être pire). Je devrai refaire la backplate ce weekend. Elle sera en alu au lieu du plastique d'origine. Il semble que je suis pas le seul qui aille subit les foudres des services postaux. À date, plusieurs l'ont reçu avec une boite ouverte voir même vide dans un cas à date sur VP... bien dommage pour un bel ICP comme ça...)
#229Jolie ICP,
Pour la poste, rien d'anormale. Il faut faire un colis adaptés au produit.
Les tranches des touches on l'aires transparentes. Il n'y aura pas de fuites lumineuses ?
Repman
Pour la poste, rien d'anormale. Il faut faire un colis adaptés au produit.
Les tranches des touches on l'aires transparentes. Il n'y aura pas de fuites lumineuses ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#230Énorme fuite de lumières , tu a un belle icp dommage qu'il soit pas conforme au vrai ( pour les couleurs et la forme des boutons) je voi que c'est de la gravure laser
pour le support du stick c'est en cour de fabrication
pour le support du stick c'est en cour de fabrication
-
#231Non effectivement pour la forme des boutons et la couleur ce n'est pas tout a fait exact. Mais pour le prix et le temps sauvé en connexion, je suis gagnant.
Pour la tranche effectivement elle est transparente pour le moment. Pour avoir vue de quoi ça avait l'air illuminé, je ne trouve pas ca si mal. Mais je pourrai corriger au besoin.
Repman, je suis d'accord pour le colis adapté. Disons que c'était pas le plus bel emballage que j'ai vue mais bon. Je me compte chanceux au moins il est arrivé . Et refaire la backplate c'est pas grand chose. J'avais déjà un restant d'alu de mes autres backplates alors ca me fait pas trop ch... C'est quand même la première fois que je reçois un colis si amoché. La suggestion a été faite a Raider de modifier ses emballages question de résister au voyage a travers le globe. C'est quand même partie de Pologne. Avec le Québec, c'est pas la porte à coté. Qui qu'en F-16...
Bref, quand même bien satisfait de mon achat. J'ai bien hâte de le mettre dans le pit sur mon HUD/ICP voir le résultat. Je vous montre ça dès que c'est fait.
Oh et Mike, merci j'attends patiemment. Prend ton temps.
Pour la tranche effectivement elle est transparente pour le moment. Pour avoir vue de quoi ça avait l'air illuminé, je ne trouve pas ca si mal. Mais je pourrai corriger au besoin.
Repman, je suis d'accord pour le colis adapté. Disons que c'était pas le plus bel emballage que j'ai vue mais bon. Je me compte chanceux au moins il est arrivé . Et refaire la backplate c'est pas grand chose. J'avais déjà un restant d'alu de mes autres backplates alors ca me fait pas trop ch... C'est quand même la première fois que je reçois un colis si amoché. La suggestion a été faite a Raider de modifier ses emballages question de résister au voyage a travers le globe. C'est quand même partie de Pologne. Avec le Québec, c'est pas la porte à coté. Qui qu'en F-16...
Bref, quand même bien satisfait de mon achat. J'ai bien hâte de le mettre dans le pit sur mon HUD/ICP voir le résultat. Je vous montre ça dès que c'est fait.
Oh et Mike, merci j'attends patiemment. Prend ton temps.
-
#232Comment trouvez-vous la nouvelle version du F16 en bicolore? Le coté droit est pratiquement tout prêt pour la peinture. 4 jours de ponçage et d'application de surfaçant. Tout à la main. Ça prend du bras! Je ferai l'autre coté bientôt! J'espère que vous aimez la nouvelle mise à jour.
#233Superbe travail de préparation ....
mais bon... va falloir malheureusement refaire les finitions....
... parce que ça ressemble trop à ça ! (ARGHHHHHH...........)
bonne continuation pour la peinture... et pour le reste !
mais bon... va falloir malheureusement refaire les finitions....
... parce que ça ressemble trop à ça ! (ARGHHHHHH...........)
bonne continuation pour la peinture... et pour le reste !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#234Ouais c'est pas très jolie pour l'instant. En peinture ce sera mieux...
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
#235Gros gros travail de ponçage, en effet Tu as dù en bouffer, de la poussière
Mais quel résultat Une jolie peinture là dessus et tu seras le Phénix des hôtes de ces bois
Mais quel résultat Une jolie peinture là dessus et tu seras le Phénix des hôtes de ces bois
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#236Je vais me répéter, mais c'est du beau travail.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
-
#238C'est pour les hivers du Québec.
-
#239Finalement, mes vacances sont terminées C'est le retour a boulot demain.
Durant les derniers jours, j'ai fini de travailler sur l'ICP et de l'installer. J'ai aussi essayé de terminer les détails sur le HUD mais je n'ai pas eu le temps de finir... Mon projet de styromousse ne donnais pas des résultats acceptable. J'ai donc abandonné l'idée. Je m'en suis trouvé un finalement!
J'attend le prochain weekend avec impatience. Je trouve que j'avance a petit pas. La finition (le détaillages) bouffe tellement de temps.
PS: Désolé pour le bordel dans le pit!
Durant les derniers jours, j'ai fini de travailler sur l'ICP et de l'installer. J'ai aussi essayé de terminer les détails sur le HUD mais je n'ai pas eu le temps de finir... Mon projet de styromousse ne donnais pas des résultats acceptable. J'ai donc abandonné l'idée. Je m'en suis trouvé un finalement!
J'attend le prochain weekend avec impatience. Je trouve que j'avance a petit pas. La finition (le détaillages) bouffe tellement de temps.
PS: Désolé pour le bordel dans le pit!
#240Ne va pas trop vite, mon locale n'est pas prêt
Repman
Repman
-
#241Pas de problème Repman, je vais ralentir le pas.
Tu me le dit si il y a des détails qui ne te plaisent pas...
Tu me le dit si il y a des détails qui ne te plaisent pas...
#242La il y a du niveau.....
Félicitation.....il est super ce pit......
Tu vas câbler le tout avec quelle carte (Pokeys, arduino??)
Félicitation.....il est super ce pit......
Tu vas câbler le tout avec quelle carte (Pokeys, arduino??)
-
#243Je crois bien aller avec pokeys. Je suis trop nul pour me lancer dans l'arduino.
-
-
#246Ça fait un petit bout que j'ai pas donné de nouvelles sur mon pit alors voila!
Depuis la dernière fois, j'ai amassé quelques pièces encore. Un Hotas Cougar et les instruments du coté droits qui me manquait.
Je ne suis pas certain mais je crois que le pot de mon antenne est mort sous mon pouce. Plus de friction et d'encoche au milieu. Alors j'ai contacté Thrustmaster. Sérieusement super service clientèle. Communication rapide. J'ai en ce moment un nouveau pot dans la poste quelque part en route.
Le project du weekend: démonter le cougar et l'Installer sur le arm. Alors j'ai peint les pièces de l'adapteur en noir mat avec un clear mat. Ça va sécher sur quelque jour et je vais assembler ça au arm et a la manette des gaz dans les prochains jours. Je vais peindre aussi le arm avant de tout refermer permanent. Pour finir ma console gauche, j'avais aussi a installer mon LG. La, après calcul, ça ne fit pas dutout. Mon flanc est trop épais (3/4) alors que je dois atteindre maxi 1/4", Alors on charcute aussi le flanc. Après un peu de poussière, de colle et de magie, voila! C'est installé!
C'est pas mal ça pour le weekend!
PS: J'ai tropp hate d'essayer la 4.33 dans mon pit! wow! C'est pas pour demain...
Depuis la dernière fois, j'ai amassé quelques pièces encore. Un Hotas Cougar et les instruments du coté droits qui me manquait.
Je ne suis pas certain mais je crois que le pot de mon antenne est mort sous mon pouce. Plus de friction et d'encoche au milieu. Alors j'ai contacté Thrustmaster. Sérieusement super service clientèle. Communication rapide. J'ai en ce moment un nouveau pot dans la poste quelque part en route.
Le project du weekend: démonter le cougar et l'Installer sur le arm. Alors j'ai peint les pièces de l'adapteur en noir mat avec un clear mat. Ça va sécher sur quelque jour et je vais assembler ça au arm et a la manette des gaz dans les prochains jours. Je vais peindre aussi le arm avant de tout refermer permanent. Pour finir ma console gauche, j'avais aussi a installer mon LG. La, après calcul, ça ne fit pas dutout. Mon flanc est trop épais (3/4) alors que je dois atteindre maxi 1/4", Alors on charcute aussi le flanc. Après un peu de poussière, de colle et de magie, voila! C'est installé!
C'est pas mal ça pour le weekend!
PS: J'ai tropp hate d'essayer la 4.33 dans mon pit! wow! C'est pas pour demain...
#247Presque, two more weekswralex a écrit : J'ai trop hate d'essayer la 4.33 dans mon pit! wow! C'est pas pour demain...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#248Je dirais 3-4Milos a écrit :Presque, two more weekswralex a écrit : J'ai trop hate d'essayer la 4.33 dans mon pit! wow! C'est pas pour demain...
#249Dison qu'a la vitesse où tu vas se sera certainement bien avant que je puisse m'asseoir dans le mien ;-)
Si non très beau job, hâte de voir la suite.
Si non très beau job, hâte de voir la suite.
-
- WSO Co-pilote