Bonjour !
Je cherche à avoir une copie en bon état de CFS premier du nom, ayant dû jeter mon premier CD original il y a longtemps car trop rayé il ne fonctionnait plus...
J'avais pris soin de le copier sur un autre CD mais même comme ça la copie était corrompue et je n'ai jamais pu le réinstaller...
Voilà voilà si qqun peut m'aider svp merci d'avance !!!
Recherche CFS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Recherche CFS
#2Bonjour,
Oula tu recherches du collector
Sur e bay, je l'ai trouvé à 2€ + 4€ de frais d'emport.
Provenance d'angleterre.
Ou alors chez tout bon acheteur-revendeur style cash machin chose, ils ont tous un rayon de jeu video
Bon vol
jbb4
Oula tu recherches du collector
Sur e bay, je l'ai trouvé à 2€ + 4€ de frais d'emport.
Provenance d'angleterre.
Ou alors chez tout bon acheteur-revendeur style cash machin chose, ils ont tous un rayon de jeu video
Bon vol
jbb4
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3Je vais re-chercher sur le net ouais mais pas évident !
Après peut-être que ma copie est bonne mais pas compatible avec windows 7, au niveau des 32-64 bits ^^
Après peut-être que ma copie est bonne mais pas compatible avec windows 7, au niveau des 32-64 bits ^^
#4Si c'est pour voler avec wings over flander's field, le simu WWI développé de CFS3, opte plutôt pour une version DVD. L'install est plus simple.
Bon vol
jbb4
Bon vol
jbb4
#6vous avez vu sur simviation.com qu'il y en a qui font toujours des fichiers pour CFS 1 ?
#7Je sais que j'arrive tard après la bataille, mais lors de mon déménagement, je suis retombé sur CFS "Série Europe 39-45" en VF + l'add-on pour CFS : Combat pilot n°1 "Attack Squadron"
Si ça peut faire des heureux, je m'en débarrasse au prix de l'envoi + 2€
Si ça peut faire des heureux, je m'en débarrasse au prix de l'envoi + 2€
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR