Screenshots
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
Re: Screenshots
#7357Hello...
Et voici probablement une dernière série de screens sur le thème des P51-A du 1st Air Commando en Birmanie... Campagne que l'on termine actuellement avec les pilotes de la JG27, du 64ème Sentaï et du I/JG2 / 611_Sqn...
Survol d'Imphal en formation (très) serrée...
Et voici probablement une dernière série de screens sur le thème des P51-A du 1st Air Commando en Birmanie... Campagne que l'on termine actuellement avec les pilotes de la JG27, du 64ème Sentaï et du I/JG2 / 611_Sqn...
Survol d'Imphal en formation (très) serrée...
Re: Screenshots
#7358
Dernière modification par scapin51 le sam. sept. 12, 2015 4:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
Re: Screenshots
#7363Après l'Espagne le même pilote vu sur l'image de Scapin ..
C'est le Kanalkampf.
le 10 juillet 1940.
Premières attaques de convois en juillet dans la Manche
C'est le Kanalkampf.
le 10 juillet 1940.
Premières attaques de convois en juillet dans la Manche
Re: Screenshots
#7364Le B-24 est un "Assembly ship" des bombardiers réformés et désarmés avec une déco visuellement haute en couleur qui aidaient au rassemblement des grandes formations de bombardiers partant vers l’Allemagne. une fois les groupes formés en l'air, ils retournaient se poser, ne participant pas aux raids.
pour chipoter la déco est celle d'un B-24 D du 467th BG. pas la bonne version du B-24 donc
pour chipoter la déco est celle d'un B-24 D du 467th BG. pas la bonne version du B-24 donc
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 332
- Inscription : 12 mai 2011
Re: Screenshots
#7366Tu es redoutable Arsenal et intarissable . Voici en image le fameux B24 que tu évoques.
et maintenant quelque chose de plus proche (skins de jarink si je ne me trompe pas)
et maintenant quelque chose de plus proche (skins de jarink si je ne me trompe pas)
Re: Screenshots
#7367Ah ben tiens... je me suis toujours posé une question sur ces "Assembly Ships" : qui les pilotait ? je veux dire, confiait-on ces appareils à des pilotes qui avaient besoin d'un peu de repos, et qu'on voulait dispenser de partir en mission ? où était-ce des "spécialistes" ? parce que même si ingrate, la mission était néanmoins importante !
Re: Screenshots
#7368l'équipage était réduit un pilote, un co pilote, un navigateur et un radio et un ou deux membres chargés de tirer des fusées au couleur du groupe. certains ont aussi été équipé de lampes flash formant la lettre du groupe. l'assemblage qui pouvait durer jusqu’à 2 heures devait se faire dans un silence radio total dans une méteo pas souvent au top et avec certains équipages très inexpérimentés. l'avion cerclait au point de regroupement en tirant des fusées et tout "feux dehors". Il emmenait parfois des invités spéciaux, officier supérieurs ou vedettes du moment...
pour l'équipage je sais pas, vu que chaque groupe avait son assembly ship, je penche pour des membres dont l'avion est indisponible mais ayant tout de même une certaine expérience. quelqu'un sait peut-être?
ces assembly ship étaient aussi surnommés "Judas Goat"
pour l'équipage je sais pas, vu que chaque groupe avait son assembly ship, je penche pour des membres dont l'avion est indisponible mais ayant tout de même une certaine expérience. quelqu'un sait peut-être?
ces assembly ship étaient aussi surnommés "Judas Goat"
Re: Screenshots
#7369Re: Screenshots
#7370Bonjour a tous
Certain m'ont déjà croisé dans les ciels d'IL-2 d'autre vont me connaître mnt
Fan depuis 2004 et actif dans l'escadrille de http://skyknight.forumfree.it je suis aussi un Artiste et voici ce qu'il arrive quand on est mordu d'IL2:
Et voici le projet "photomontage" que j'avais fait avant.
Certain m'ont déjà croisé dans les ciels d'IL-2 d'autre vont me connaître mnt
Fan depuis 2004 et actif dans l'escadrille de http://skyknight.forumfree.it je suis aussi un Artiste et voici ce qu'il arrive quand on est mordu d'IL2:
Et voici le projet "photomontage" que j'avais fait avant.
Une pharmacie fiable www.viagrasansordonnancefr.com les soins aux patients
Re: Screenshots
#7372Doublement chapeau: pour le travail d'artiste et pour tes dons en matière de diplomatie "du couple" si toutefois tu vis en famille....
Re: Screenshots
#7374Oui, je vis en couple.. faut dire que ma femme n'est pas si chaude pour le temps que je dédie à au vol. Donc moi même j'en revenais pas qu'elle à accepté que je spray un avion au salon ! :Dscapin51 a écrit :Doublement chapeau: pour le travail d'artiste et pour tes dons en matière de diplomatie "du couple" si toutefois tu vis en famille....
En bref.. Si comme j'ai travaillé comme indépendant pendant 15 ans avec le spray et fait qqs centaine d’œuvres aux spray..
Nous étions sur le point de changer d'appartement et je lui ai proposer de faire un graf dans notre nouvel appart. Et c'est là qu'elle me demande de faire qqs projets, au total 24!
21 basé sur la nature + abstrait, (cascade, pierre, paysages..) et 3 (je ne pouvais pas me retenir) sur des avions, (dont le logo d'IL-2 que voici et deux autres sur le museau du Spitfire).
Après 1 semaine env. ma femme à partagé mes idées avec son entourage et quasi tous on flashé sur le MIG-9 du Logo IL-2 !!!!
Le soir (19H05) où elle m'informe de son choix, je n'ai pas attendu une seconde que j'suis partis dans mon stock de spray pour commencer la fresque.. j'ai bossé (un plaisir) jusqu’à 01h du mat puis repris le soir suivant jusqu'à 03h du matin. Comme vous pouvez le voir sur les photos j'étais fier et heureux du résultat! En plus mon team (de notre escadrille Skyknight) ont pu assister par Whatsapp à l’événement quasi en direct!!
Pour ceux qui aimerais voir plus, j'ai un site http://www.gaetano-design.com
merci
Une pharmacie fiable www.viagrasansordonnancefr.com les soins aux patients
Re: Screenshots
#7375Vraiment superbe.Comme je pense qu'une femme se manie avec plus de délicatesse qu'un Mig ( décrochage et vrille à la moindre contrariété, montée dans les tours intempestive, fuites diverses, GPS inopérant, sans aborder le délicat pb des transmissions et communication ...) t'es un as!