http://www.luftwaffe.be/
![Image](http://www.luftwaffe.be/pictures/books/JG_2_%20vol%204%20fr%20small.jpg)
J'ai pas encore réservé le mien mais ça ne saurait tarder, je pense comme une sorte de souscriptionMikiBzh a écrit :
Ça consiste en quoi la réservation ?
Reçu hier aussi et oui c'est du bien bel ouvrage comme d'habitude avec Erik Mombeeck, et j'espère qu'il poursuivra en français pour la suite 44 et 45 devrait être top aussilarsenjp a écrit :Je l'ai reçu hier... très prometteur, a priori à la hauteur des tomes précédents.
D'autant plus que le premier tome auprès de l'auteur est presque donné en ce moment, et après lecture il est à peu près sûr que tu n'auras qu'une envie c'est de lire la suitePollux a écrit :Bon, je viens de commander le premier volume !
Mieux vos tard que jamais me direz vous et si le plaisir est au rendez vous je compléterais ma collection par la suite.
Venant de terminer mon HS sur les Fw 190 Jabos, je confirme ce fait.larsenjp a écrit :On s'aperçoit que les Alliés n'avaient pas forcément la maîtrise du ciel; en tous cas les Allemands avaient apparemment la possibilité d'attaquer quand ils voulaient même en état d'infériorité numérique marquée et toujours avec de bonnes chances de succès.
Pas mal ton approche... je ne sais pas si ça va marcher.Kamov a écrit :Est il le prochain hs à sortir?
Je confirme.Pollux a écrit :Je savais que je n'aurais jamais du acheter ce premier tome![]()
A peine fini que l'envie furieuse de connaitre la suite me dévore, je suis bon pour me farcir la collection et c'est mon portefeuille qui va faire la gueule...![]()
N’empêche que vu la qualité du premier tome, je me doute bien que les autres valent le coup.
Tant pis pour mon portefeuille, Il faut signer ou pour la pétition en faveur de cette traduction...larsenjp a écrit :Pour ton information, nous sommes également apparemment plusieurs à tenter de persuader Erik de traduire en français son historique de la JG5. Un succès de l'historique de la JG2 aiderait sans doute à le convaincre de sacrifier un peu/beaucoup de son temps à cette tâche (car Erik a évidemment pas mal d'autres choses à faire dans la vie, comme nous tous ici).
Evidemment, tout ça nuirait gravement à la santé de ton porte-feuille...
Ouh là, rien d'aussi organisé! Je pense qu'on a dû être plusieurs à en parler à Erick à l'occasion de la sortie du dernier tome de la Richthofen... J'espère qu'il finira par se laisser convaincre.Pollux a écrit :Tant pis pour mon portefeuille, Il faut signer ou pour la pétition en faveur de cette traduction...