Bonjour,
je suis en train d'installer CUP, et il est demandé après avoir installé la partie 5 de Dawn of War, et avant de déziper et installer la partie6, de changer un dossier #Dof en - #Dof. je n'ai pas un, mais deux sous dossiers #Dof, a l'interieur des dossiers CUP module2 part4 et 5.
Est ce que je dois modifier tous les sous dossiers ou seulement celui de la partie précédente, à savoir pour Down of Flight, la cinquième partie?
la même question se pose pour les autres modules, avec des dossiers #WAW etc...
perso, je penche pour ne modifier que le dossier de la partie précédemment installée. Mais j'ai comme un doute. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne (j'ai lu et relu les post de SAS sans que cela me rassure, puisqu'il est fait mention d'un dossier #DOF dans le répertoire principal du jeu, ce qui n'est pas mon cas...)
Merci
ou trouver dossier#DOF dans CUP
-
- Nouvelle Recrue
Re: ou trouver dossier#DOF dans CUP
#2Slt, voici mes infos concernant l'installation de #DOF :
Installer part 1 à 5
Part 6
RESTORE POINT INSTALL TYPE:
Make sure you are up-to-date with Parts 01 - 05 from previously.
1) JSGME DISABLE everything prefixed #CUP and #DOF
2) In your Main Il2 directory rem out (rename with a -) your current #DOF to -#DOF.
3) UnZIP/UnRAR 'C.U.P.- Module 02 - Dawn of Flight Pt-06' direct to your Il2 Main Directory and allow overwrite.
4) ENABLE JSGME Options to taste.
5) Delete old -#DOF at your convenience.
6) Check that you are up to date with the SAS Modular Map Expansion - SASMME PART-12
7) Install SASMME PART-12 - Easy way, just drop it all in...
Installer Part 7
Installer Part 8
Dans le dossier racine du jeux tu as un dossier #DOF, #JTW, #SAS, #TGA, #WAW, il n'est pas normal d'avoir deux dossier #DOF
Si ça peut t'aider
Installer part 1 à 5
Part 6
RESTORE POINT INSTALL TYPE:
Make sure you are up-to-date with Parts 01 - 05 from previously.
1) JSGME DISABLE everything prefixed #CUP and #DOF
2) In your Main Il2 directory rem out (rename with a -) your current #DOF to -#DOF.
3) UnZIP/UnRAR 'C.U.P.- Module 02 - Dawn of Flight Pt-06' direct to your Il2 Main Directory and allow overwrite.
4) ENABLE JSGME Options to taste.
5) Delete old -#DOF at your convenience.
6) Check that you are up to date with the SAS Modular Map Expansion - SASMME PART-12
7) Install SASMME PART-12 - Easy way, just drop it all in...
Installer Part 7
Installer Part 8
Dans le dossier racine du jeux tu as un dossier #DOF, #JTW, #SAS, #TGA, #WAW, il n'est pas normal d'avoir deux dossier #DOF
Si ça peut t'aider
Re: ou trouver dossier#DOF dans CUP
#3Bonjour
Je suis toujours en train de télécharger les différents modules Je réessaierai l'instal un peu plus tard. Merci. Tous renseignements est bon à prendre. Elle à l'air sympa cette version...j'enrage...
Je suis toujours en train de télécharger les différents modules Je réessaierai l'instal un peu plus tard. Merci. Tous renseignements est bon à prendre. Elle à l'air sympa cette version...j'enrage...