EDGE : Screens (post Wags) & infos

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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#801

Message par sport02 »

Skull Leader est ce que la 3d marche avec cette mise a jour Edge car pas chez moi même en mode fenêtré ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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Tag73
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#802

Message par Tag73 »

Hello,
Est-ce que quelqu'un sait si ce "nouveau moteur" est toujours compatible 3D Vision (que je dois avouer très apprécier sur DSC) ?

Merci
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titof
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#803

Message par titof »

Pas eu de réponse à mon post...Je relance.

Plus fait d'update depuis 3 ou 4 mois, est ce qu'il faut faire des manip bien spécifiques avant de lancer l'auto-update 1.5 ?
Thx
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#804

Message par sport02 »

je ne pense pas
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Alias
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#805

Message par Alias »

Rémanence avec l'Oculus Rift disparu....
Je refais un test avec la 1.18 et la 1.5 pour bien voir la différence.
J'ai fait ca à l'arrache à midi
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Super_Baloo
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#806

Message par Super_Baloo »

Je suis passé de 50 à 120 fps, mais avec plein de mico stutter des textures et ma CG qui s'est mise à chauffer à fond.

Soluce -> Vsync activée
Résultat -> 60 fps constants (testé durant différentes phases de vol, altitudes et explosions.) et carte graphique qui chauffe beaucoup moins) et plus de micro stutter. C'est devenu vraiment agréable sans parler de l'amélioration graphique.

En espérant que ça puisse servir à quelqu'un
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#807

Message par white-sky »

quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le sling load présent sur le kamov ?

Pour rappel vous avez un switch de sling load sur le panneau arrière droit ceux qui veulent tester.

Nicolas
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Voient ton triomphe et notre gloire !
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#808

Message par canauos »

Vous la trouvez comment la nouvelle colorimétrie ?

C'est normal d'avoir ce rendu en pleine journée ? :
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Je trouve ça hyper blanchâtre et froid comme colorimétrie ...
Franchement, c'est un début, il ne faut pas être mauvaises langues etc, mais pour l'instant je trouve le rendu largement plus dégueu qu'avec mon ancien DCS moddé.
Au niveau de la fluidité, j'ai tout mit à fond et lors de mon test rapide, j'ai pas eu de problèmes. Donc plutôt positif de ce coté là.

Sinon, est ce qu'il est maintenant possible de modifier ses assignations de touches en multi ?
D'après ce que j'ai vu, non mais il me semblait que ça devait être ajouté.

Bref, à voir ...
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Super_Baloo
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#809

Message par Super_Baloo »

Ah oui petite surprise, le modèle du spitfire est inclus dans l'encyclopédie il faut vérifier s'il est dans l'éditeur de mission également
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dimebug
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#810

Message par dimebug »

pour le coté blanchâtre du sol en HA, c'est surtout plus réaliste... c'est l'humidité de l'air qui crée cet effet la.
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#811

Message par canauos »

Super_Baloo a écrit :Ah oui petite surprise, le modèle du spitfire est inclus dans l'encyclopédie il faut vérifier s'il est dans l'éditeur de mission également
Ah !! Cool ça !!
dimebug a écrit :pour le coté blanchâtre du sol en HA, c'est surtout plus réaliste... c'est l'humidité de l'air qui crée cet effet la.
Ouai je sais pas ... En tous cas ça me plait pas trop.
Mais bon, il y aura sûrement des mods pour régler la chose suivant les gouts de chacun.
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sedenion
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#812

Message par sedenion »

dimebug a écrit :pour le coté blanchâtre du sol en HA, c'est surtout plus réaliste... c'est l'humidité de l'air qui crée cet effet la.
En l’occurrence, c'était déjà très pale comme ça avant, de base, mais en un peu plus "jaunâtre" (ce qui donnait un coté un peu "pisseux")... ce sont les textures de terrain de DCS qui, de manière générale, sont blafardes et fades, et avec l'effet atmosphérique, c'est encore pire.
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mek
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#813

Message par mek »

Exactement çà....
Ca va changer avec les futur maps.. Nevada etc...
Dernière modification par mek le ven. oct. 02, 2015 6:05 pm, modifié 1 fois.
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Tazz
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#814

Message par Tazz »

J'ai dû louper quelque chose, car j'ai installé l'Openbeta; et j'ai sur le bureau deux icônes de raccourcis...blanches.

Lorsque j’exécute l'une d'elle; un bref message "checking for update" apparait, et disparait aussi vite qu'il est apparu!

j'ai pourtant installé l'Openbeta dans le dossier Eagle/Dynamics, ce qui me donne deux dossiers: DCS World
DCS World Openbeta

Ca fait deux fois que je télécharge et réinstalle cette beta, et toujours le même résultat!

Quelqu'un à une idée?

merci
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Super_Baloo
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#815

Message par Super_Baloo »

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:cheer:
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Azrayen
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#816

Message par Azrayen »

canauos a écrit :Vous la trouvez comment la nouvelle colorimétrie ?

C'est normal d'avoir ce rendu en pleine journée ? :
Ça ne me choque pas. Comme Dim.
C'est plutôt les mods sur-saturés qui me font bizarre généralement.
Sinon, est ce qu'il est maintenant possible de modifier ses assignations de touches en multi ?
D'après ce que j'ai vu, non mais il me semblait que ça devait être ajouté.
Non, pas possible.
Pour modifier les commandes, DCS requiert actuellement que le simu soit en pause. Ce qui n'est pas jouable en multi bien sûr.
Il faudrait complètement ré écrire cette partie du code pour que ça devienne possible en live.
C'est évoqué (car c'est une bonne idée) mais pas prévu/planifié à ce stade.
Image Image

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ogami musashi
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#817

Message par ogami musashi »

Salut,

J'ai un petit problème, je joue en downscaling 4K sur un moniteur 1080p et DCS ne se lance pas en mode plein ecran. J'ai vu sur le forums ED qu'il fallait faire LALT-ENTER mais je n'arrive alors plus a cliquer avec ma souris. Le pointeur est bien là, les menus à leur place mais je ne peux cliquer nul part.

Une idée?
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terence44
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#818

Message par terence44 »

Edit: j'ai ue ma réponse merci.
Dernière modification par terence44 le ven. oct. 02, 2015 6:01 pm, modifié 1 fois.
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secu54
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#819

Message par secu54 »

Bon j'ai beau lancer ma Beta avec l'icone habituelle, ou en allant chercher l'updater dans le repertoire, rien à faire elle ne se met pas à jour. Tout se lance sous la version 1.216. Quelqu'un a une idée sur la cause ?


secu
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Zota-dma
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#820

Message par Zota-dma »

Oui, télécharger la Beta 1.5 sur le site même de dcs...
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Top Gun
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#821

Message par Top Gun »

Screens SU-25T

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Pour les autres modules, je les voix en beta mais 1.2.16.43180.9-9 normale ?
Sur le site ED.
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skaith57
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#822

Message par skaith57 »

Nouvelle mise à jour DCS 1.5 open beta:
DCS 1.5 open beta hotfix 1
Fixed launching in Steam
Fixed login when username contains special characters
Fixed third-party modules: MiG-21, Hawk
A-10C TAD map fixed
Host crash onGameEvent 'self kill' is fixed.

Tazz voici le message de White-Sky pour l'installe.
Assure toi d'avoir installé l'openbêta. Si c'est déjà fait :

Menu Démarrer/tous les programmes/Eagle Dynamics/DCS openbeta/ Mettre à jour.
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#823

Message par canauos »

Azrayen a écrit :
canauos a écrit :Vous la trouvez comment la nouvelle colorimétrie ?

C'est normal d'avoir ce rendu en pleine journée ? :
Ça ne me choque pas. Comme Dim.
C'est plutôt les mods sur-saturés qui me font bizarre généralement.
Sinon, est ce qu'il est maintenant possible de modifier ses assignations de touches en multi ?
D'après ce que j'ai vu, non mais il me semblait que ça devait être ajouté.
Non, pas possible.
Pour modifier les commandes, DCS requiert actuellement que le simu soit en pause. Ce qui n'est pas jouable en multi bien sûr.
Il faudrait complètement ré écrire cette partie du code pour que ça devienne possible en live.
C'est évoqué (car c'est une bonne idée) mais pas prévu/planifié à ce stade.
Merci pour les précisions !

Pour la colorimétrie c'est donc une histoire de gouts.

J'ai ré installé le mod terrain de Starway et voilà ce que ça donne :
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C'est déjà plus à mon gout.

Concernant les modifications des commandes en multi, je comprend pourquoi ce n'est pas simple à implémenter.
Pas grave, on continuera à faire sans.
Dernière modification par canauos le ven. oct. 02, 2015 6:16 pm, modifié 1 fois.
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Top Gun
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#824

Message par Top Gun »

Merci pour l'info :notworthy
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#825

Message par sport02 »

perso apres un premier test je n' apprécie pas le rendu de ce edge ou alors j' ai peu loupé un réglage a faire parce que c'est pas possible c'est vraiment moche .
déjà d' une on a pas d' ombre du zinc au sol .
Dernière modification par sport02 le ven. oct. 02, 2015 6:34 pm, modifié 2 fois.
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