Alors mon pseudo c'est Ez3kiel (non sérieux ?^^) en référence à mon groupe de musique favori, et je suis en fin de collège, donc très jeune ^^
J'ai commencé la simulation de vol sur War Thunder et son mode de jeu Simulator Battles (SB) puis j'ai bien accroché sur FSX, IL2 COD et Forgotten Battles pour finalement arrivé jusqu'à mon petit chéri : j'ai nommé DCS : World (rien que de l'écrire je me sens tout émoustillé ^^).
Alors pour continuer à parler de DCS, je ne possède que la version de base ainsi que FC3, mais je crois que je vais craquer et pré-commander le module du 2000c de RAZBAM.
Sinon pour parler un peu de moi, j'ai la grande ambition de devenir pilote de chasse OSC, et les simulateurs m'aident vraiment à me rapprocher de mon rêve. Sinon, IRL je vais bientôt commencer le BIA à l'aérodrome de ma ville pour pouvoir passer le Brevet de Base et avoir le permis pour piloter un avion de maxi 2 tonnes au décollage et dans un rayon de 30km autour de l'aérodrome de départ
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Voilà c'était une courte présentation et si vous avez des questions à me poser (mis à part des questions trop personnelles évidemment ^^) je me tiens à votre disposition et à bientôt en vol j'espère
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)