pareille [emoji12]Whisper a écrit :Ca y est, je suis moins riche
Sent from my iPhone
Tapatalk
pareille [emoji12]Whisper a écrit :Ca y est, je suis moins riche
Oui, et même depuis le début sur C RDM...Side a écrit :une ligne m'interpelle
Synthetic runway display on HUD
C'est vraiment présent sur le -C cette option ?
Ah non malheureusement pour toi il va falloir repasser à la caisse.manivelle a écrit :bonjour j'ai acheter il y a quelque mois le 2000 de metal2mesh et se qu'il vas être compatible sur DCS ou alors je doit encore casser ma tirelire ?
Tu dois passer à la caisse, car ce n'est pas le mirage 2000 de M2M, certes le modèles 3D est récupéré, mais modifié et tout l'avions, les systèmes, modèles de vol, sons...sont entièrement fait de 0.manivelle a écrit :bonjour j'ai acheter il y a quelque mois le 2000 de metal2mesh et se qu'il vas être compatible sur DCS ou alors je doit encore casser ma tirelire ?
T'as peut être pas tord, surtout qu'il est tributaire de Edge, et que Edge, et bien c'est Edge. On en parle beaucoup, mais au final, on l'attend toujours. Bon, je suis faible, j'ai pas resisté. Encore une béta, mais une béta française. Ca faisait un moment que je n'avais aps pris un module DCS en pré commande.diditopgun a écrit :La vidéo envoie du copeaux !
Encore trois mois avant l'open beta (encore une beta pour pas changer...), je crois que je vais attendre encore un peu avant de précommander, il y a le temps.
Saches que j'ai toujours raison ! Sauf quand j'ai tort....phoenix a écrit : T'as peut être pas tord,