je compte sur Ergo pour donner un avis fiable sur l avionique
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Sinon la roquette en 2000 ca se fait plus depuis un bail
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
+1 avec Didi !usul a écrit :Enfin un sol qui ressemble à quelque chose!diditopgun a écrit :
(...)
Beauuuu !!!Même si ça serait encore mieux avec des 530D...
Double emploi avec le Mig-21..... mouai quand même pas.Super_Baloo a écrit :Je vais me faire lyncher pour dire ça mais tan pis.
C'est quand même con que ce soit le 2000-C qui soit modélisé parce que dans DCS il va faire double emploi avec le mig21, il a beau être plus performant et plus moderne, on va faire le même type de mission avec.
C'est d'autant plus domage que le 21 est un des meilleurs appareil de dcs et qu'il risque de souvent se retrouver au placard du coup
Bien d'accord, le seul truc hideux selon moi c'est juste la MAPSkull Leader a écrit : Tout est beau avec ce module, le cockpit semble parfait, la modélisation 3D superbe.
Ben justement non, ça fait un opposant possible, encore mieux :D. Et puis pourquoi mettre un appareil au placard? Qu'es qui empêche de tous les volerSuper_Baloo a écrit :Je vais me faire lyncher pour dire ça mais tan pis.
C'est quand même con que ce soit le 2000-C qui soit modélisé parce que dans DCS il va faire double emploi avec le mig21, il a beau être plus performant et plus moderne, on va faire le même type de mission avec.
C'est d'autant plus domage que le 21 est un des meilleurs appareil de dcs et qu'il risque de souvent se retrouver au placard du coup
L'idée est de couvrir l'ensemble des emports depuis sa mise en service. S'ils se limitaient à l'état final d'aujourd'hui ce serait un peu tristounet...Ghostrider a écrit :C est clair que c est superbe
je compte sur Ergo pour donner un avis fiable sur l avionique![]()
Sinon la roquette en 2000 ca se fait plus depuis un bailun tres long bail
Je pense qu'il se posait la question sur l'avion réel pour pouvoir comparer avec ce qu'on voit sur les screens.TheSkyline35 a écrit :Bah y a qu'à regarder les screen, c'est expulsé
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Je pense qu'il est évident que c'est expulsé, l'avion n'est peut être pas parfait mais c'est pas le genre d'incohérence possible !Bacab a écrit :Je pense qu'il se posait la question sur l'avion réel pour pouvoir comparer avec ce qu'on voit sur les screens.TheSkyline35 a écrit :Bah y a qu'à regarder les screen, c'est expulsé
Me tarde de monter dedans et de donner un avis complet basé sur un vol à moi la dedans !Ghostrider a écrit :C est clair que c est superbe
je compte sur Ergo pour donner un avis fiable sur l avionique![]()
Sinon la roquette en 2000 ca se fait plus depuis un bailun tres long bail
Le plus compliqué avec ce genre de question c'est de trouvé l'info sur internet pour être sur de pas divulgué de "secret"jojo a écrit :Pour ceux qui savent : Est-ce que les douilles de 30mm sont expulsées ou restent à bord. Il me semble que sur F1 elles étaient récupérées à bord...
C'est pas parce qu'ils l'ont fait que c'est comme ça en vrai...TheSkyline35 a écrit :Bah y a qu'à regarder les screen, c'est expulsé
Non, mais on pouvait se demander sur quoi portait ta question (simu ou réalité).jojo a écrit :C'est pas parce qu'ils l'ont fait que c'est comme ça en vrai...
Carrément d'accord avec toi Sky !!TheSkyline35 a écrit :Ce module envoie du rêve par poutre de 50 mètres ! Pre-order dès qu'il se pointe !
Il a beau faire ce que fais le Mig-21, rien à battre c'est du french, c'est bien c'est beau c'est classe !
TheSkyline35 a écrit :Ce module envoie du rêve par poutre de 50 mètres ! Pre-order dès qu'il se pointe !
Il a beau faire ce que fais le Mig-21, rien à battre c'est du french, c'est bien c'est beau c'est classe !
RaZoR31 a écrit :TheSkyline35 a écrit :Ce module envoie du rêve par poutre de 50 mètres ! Pre-order dès qu'il se pointe !
Il a beau faire ce que fais le Mig-21, rien à battre c'est du french, c'est bien c'est beau c'est classe !![]()