![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
Des élèves frappent à la porte de l’EDC mais les moniteurs encore actifs (huit au maximum en ce moment avec une majorité de niveau 3 et 2) ne pourront contenter tout le monde.
En ce moment on peut identifier en cours de progression
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
EL Sharko
Mirage 2000 D
Ozmagic
Giova
Tiger 20
Pépé
Akulax
Blacknight
Blackbull
Giova et Kosh
Mais montrent un intérêt :
![Welcomeani :hello:](./images/smilies/welcomeani.gif)
Tonin16
Ozhack
Sparrow06
Dureiken
Alleluia
Fano
Seppy
Hugo3214
Je dois en oublier, je m’en excuse d’avance
C’est pourquoi j’en appel aux moniteurs de tous niveaux qui voudraient bien re-consacrer un peu de temps à l’EDC.
Même une séance deux fois par mois serait déjà super.
De même j’en appelle à toutes les escadrilles FFW ou non. N’oubliez pas que l’EDC est souvent le premier contact avec Falcon que vous avez eu. L’EDC n’a pas vocation au recrutement avant l’obtention du niveau 2. Mais ne soyons pas hypocrites, on va souvent dans la formation de son moniteur principal, car c’est aussi à l’EDC que se créait des liens.
Pour les élèves,
Il faut s’inscrire en créant des vols sur le site de l’EDC en tant qu’élèves et faire un post sur cette section du site.
N’oubliez pas que les moniteurs sont des bénévoles qui consacrent un peu ou beaucoup de leurs temps libre pour vous, et le plaisir de vous faire partager Falcon.
Un cours se prépare au minimum en ayant lu la documentation liée au point étudié et un minimum d’entrainement qui vous permettra aussi d’identifier les points qui vous posent problèmes.
Cela vous fera gagner du temps et rendra la séance plus agréable pour vous et le moniteur.
Une des règles de politesse est d’être à l’heure et de prévenir en cas d’empêchement.
En espérant, revoir le calendrier rempli de nouveaux noms d’élèves et le retour de moniteur.
Amicalement
Serpentaire
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
ps: pour ma part je m'occupe déjà d'Ozmagic, Giova et Sparrow.
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)