campagne de défrichage
Re: campagne de défrichage
#2Belle démonstration de force, c'est censé faire peur à qui?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais
#3Pas aux voisins d'en face, ils n'ont pas Internet !...Kamov a écrit :Belle démonstration de force, c'est censé faire peur à qui?
#4Alors là, franchement, c'est plus près du spectacle hollywoodien que de quoi que ce soit d'autre...
-
- Pilote d'essais
#5C'est sûr que la couleur de leurs fumigènes et des drapeaux sur leurs tanks fait un peu étrange dans cet environnement de coups de canon et d'explosions...
Un mélange de chorégraphie et d'exercice de tir... Je ne sais pas si la bande son musicale était déjà présente en direct.
Il y avait des gradins pour le public dans les collines qui font face aux cibles (là d'où sont prises les vidéo, en gros) ???
Un mélange de chorégraphie et d'exercice de tir... Je ne sais pas si la bande son musicale était déjà présente en direct.
Il y avait des gradins pour le public dans les collines qui font face aux cibles (là d'où sont prises les vidéo, en gros) ???
-
- Webmaster
#6Il faut effectivement voir ça comme un spectacle, pour multiples publics. La dimension d'exercice est tout à fait mineure en l'occurrence.
-
- Pilote Confirmé
#8Et ben oui et pour qui!?fougamagister a écrit :De la bonne vieille propagande quoi ...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#9Je pense que c'est aussi et d'abord destiné aux habitants de la Corée du Sud.
#10Absolument! voire sans aucune cohérence tactique nous sommes plutôt sur un "show of force (https://en.wikipedia.org/wiki/Show_of_force)"eutoposWildcat a écrit : La dimension d'exercice est tout à fait mineure en l'occurrence.
à l'ancienne quoi.... du temps des manœuvres soviétiques a la frontière du rideau de fer
#11C'est normal que les cibles "Tank" ont la taille d'un immeuble ? Ils ont des problemes de myopies dans les forces armées Coréenes ?
-
- Webmaster
#12Je pense que, là aussi, il faut comprendre que les cibles ne sont pas seulement destinées à être vues des équipages des chars, mais aussi des spectateurs. Même les cibles d'aviation pourraient être bien plus petites.
#13Non non, les gradins étaient numérotés par de grands chiffres, le haut grat(d)in de la Corée du Nord y était invité.JulietBravo a écrit :Il y avait des gradins pour le public dans les collines qui font face aux cibles (là d'où sont prises les vidéo, en gros) ???