Ok, bon ba du coup tu m’accepte ?voltigeur a écrit :Je me suis inscrit en Il2.
Je ne garantie pas un gros succès de ma part, mais normalement j'arrive à suivre et à faire ce qu'on me dit !
C'est pour ça que perso j'ai préféré vous demander conseil avant de m’inscrire sans savoir.phoenix a écrit :Heu pour ceux qui débutent totalement, avant de vous jeter sur ce type de mission, faites des vols plus cool en soirée, car ne vous attendez pas à avoir une assistance sur ce type de vol. Là, c'est une mission où le temps compte, et où les gens savent ce qu'ils ont à faire, et comment le faire. Donc si vous ne savez pas manier votre avion, ou le type d'avion de la mission, vous allez prendre un slot et en plus pourrir la mission, car vous ne serez pas en mesure de remplir votre objectif. Louper un objectif car on se fait déssouder par le camp en face, c'est bon, louper un objectif car on ne sait pas taxier, lacher une bombe, etc.. , ça craint.
Bref pensez y, car ce ne sera pas amusant ni pour vous, ni pour vos co-équipiers.
Je débute, mais bon du coup ce n'est pas mon premier simulateur, je sais à peu près taxier et décoller (même si j'ai du mal à voir la piste ) et j'ai assigné toutes mes touches, donc je peux gérer mon avion et mes armes.
J'ai volé lundi soir et j'arrivais à peu près à suivre.
Bon du coup je ne sais pas ... Je ne veux pas être un boulet, mais bon du coup, vu qu'il n'y a qu'un inscrit en IL-2, si je viens pas, ça fait toujorus une chance de moins de ne pas réussir l'objectif !
EDIT : Ha ba en fait, pendant que j'écris le message je viens de voir que je suis inscrit en IL-2 !!
Bon ba je je vais continuer à m'entrainer ce soir et je vous dit à demain