War-report de Vendredi..

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Frenchy, Nef, Flo, As2P

1ère Mission :

Strike sur des bateaux à quai.
Une DCA bien virulante ainsu que des Su35 en maraude.
2 Bateaux bien endommagés dont le CV et un DD.
Flo endomagé à tout de même réussi à apponter.
Nef sur 1 moteur à également apponté.
Frenchy qui fermait la marche (avec des Su35 aux fesses) à tout de même reussi à rentrer sain et sauf.
Moi même suis rentré sans encombres.

2ème Mission :

Strike sur un aéroport.
Vol TBA vers l'objectif avec un déluge de feu de AA et autres Sams en tout genres.
Flo à degommé les 2 objectifs principaux. Tout le monde est rentré, sauf moi qui me suis pris les degats de mes propres bombes en bombardement à 200 ft. (j'avais oublié de mettre la fonction retardement..) :rolleyes:

3ème Mission :

Strike sur une usine.
Vol à 15000 pour du bombardement GBU.
Petit incident technique sur les comms de Nef..
Tout va pour le mieux quand le groupe est pris à parti par des SU35. Malgré la CAP IA demandé par Frenchy, cela ne suffit pas à reppousser les enemis. Si bien que Flo et Frenchy engagent en Air/air. Flo est abbattu. Moi même suis touché mais decide tout de même de me diriger vers l'objectif et largue toutes mes GBU sur l'usine, je m'éjecterai plus tard en revenant vers le PA. Frenchy réussi à abattre des SU35 mais est sérieusement endommagé. Il decide tout de même de bombarder l'usine, puis en déroutant vers un aeroport plus proche il est à nouveau pris à parti par des Su35. Malgré l'intervention de 2 F-14, ,notre Heros du jour sera tout de même abbattu. Nef (toujours hors comms) est le seul à être rentré au PA en ayant largué ses bombes. (bien joué Nef..)

4éme Mission :

Interception d'un Groupe de Su33.
Départ en trombe et par mauvais temps pour intercepter un raid de Su33. Altitude 30000 pieds. Je me fais abattre rapidement par un friendly Kill (F14..), mais de tout facons, tous les Fox3 que j'ai envoyé se sont perdus dans les cieux et aucuns n'a fait mouche..(Il y a du boulot a effectuer de ce côté là..)
Pour les autres c'est la curée..La palme revenant à Frenchy avec 7 victoires.
Le mauvais temps fait tanguer le PA d'une telle ampleur que Flo, Nef et Frenchy se vautrent royalement sur le pont..

Merci à Frenchy, Nef, Flo-wer.. pour une soirée bien sympa qui s'est finie à 1h30..

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flo_Wer »

Cool le débrief, merci à toi aussi :D

On r'met ca vendredi prochain ? en essayant de pas viser le hangar directement ce coup çi :invalid:

J'adore les smileys du coin moi :banana:

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Bon cette semaine, je me fais une formation accélérée en Air/air.. :rolleyes: et RDV sur le pont Vendredi prochain..
P.S : Autrement cette idée de Campagne que proposait Frenchy à l'air d'être plutôt sympa. Donc affaire à suivre.. :)

Un petit cliché de 1ère Mission avec tout le monde sur le pont..

Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcaf_Frenchy »

Pas de problème , on s'est super trop bien éclaté..faudra réviser les appontages par temps orageux et tempétueux.. :kid:
Frenchy Team Super Hornet
Image

Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sweep »

Ahh.... Je pensais vous rejoindre mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox... :angry:

Retour très probable de Sweep : Le vendredi 24 septembre

@+

LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LPA »

Et je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre non plus avant ... janvier prochain au moins pour cause de boulot du samedi :(
Tant pis le samedi après-midi, je me contenterai de nettoyer le pont de ses débris de la veille ;)

Bons vols...

(Et les rapports de missions, c'est toujours sympa ;) )
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »