Je viens de télécharger deux patches dénommés AMAXSoundFiles.zip et ColorHSI.zip, est-il utile de les installer si BMS 1.03 est en place.
Et d'autre part, s'il ne sont pas compris dans BMS 1.03, quel sont leurs utilités ?
Merci pour les renseignements !
Patches ...
-
- Apprenti-Mécano
Salut Jag,
Je ne peux que te répondre pour le AMAXsound....
Ce sont simplement des sons qui ont été fait par Amax.
Je ne me rappel pas de toutes les modifs, mais les sons suivants sont différents.
-Le train d'attérissage
-Le canon
-la turbine du F-16
-....
A toi de voir les son que tu préfères après.
A+
Je ne peux que te répondre pour le AMAXsound....
Ce sont simplement des sons qui ont été fait par Amax.
Je ne me rappel pas de toutes les modifs, mais les sons suivants sont différents.
-Le train d'attérissage
-Le canon
-la turbine du F-16
-....
A toi de voir les son que tu préfères après.
A+
le AMAX est pas mal du tout...
en plus tu peux après , si tu le désires mixer toi_même les sons que to souhaitres modifier.
Un petit conseil sauvegarde les fichiers d'origine (si tu n'as pas un rep d'installation clean !!!) ....des fois que cela ne te plaises pas (ou que ça plante !!)
en plus tu peux après , si tu le désires mixer toi_même les sons que to souhaitres modifier.
Un petit conseil sauvegarde les fichiers d'origine (si tu n'as pas un rep d'installation clean !!!) ....des fois que cela ne te plaises pas (ou que ça plante !!)
VR et PIMAX Crystal
Le patch ColorHSI, comme son nom l'indique, permet d'avoir les différents indicateurs du HSI en couleurs
Ca dépend surement de ta config (écran, résolution d'écran, carte graphique), mais personellement, chez moi, sans ce patch le HSI est illisible. De toute façon, une fois installé, tu peux l'activer/désactiver en un clic grace à F4Patch.
Ca dépend surement de ta config (écran, résolution d'écran, carte graphique), mais personellement, chez moi, sans ce patch le HSI est illisible. De toute façon, une fois installé, tu peux l'activer/désactiver en un clic grace à F4Patch.