carleo a écrit : ton probleme d'angle de vision est inherant a tout jeu
En phase d'ou ma suggestion d'étiquettes "intelligentes" pour garder un champ de vision réaliste avec une capacité de détection qui le soit autant. Mais tu me demandais ce que j'entendais par 5 fois plus petit...
carleo a écrit :tout ces joueurs n'ont pas pris le jeu sous ton angle de vue
Tous ces joueurs qui sont sur les forums et qui jouent en escadrille et qui représentent quel pourcentage des acheteurs de BoS ?
Il y en a combien : 200 , 300 ?
à 80 € par personne ca fait 24 000 €. Tu crois que tu fais vivre toute une équipe de devs, même aux salaires russes, pendant 3 ans avec 24 k€ ?
Il y a donc un nombre non négligeable de joueurs qui ne sont pas forcément représentés par ceux qui s'expriment le plus et qui ne voient pas forcement comme eux...Ca me fait penser à la vraie vie et la politique...
Sinon on en revient toujours à la même réponse : fait toi même ce que le jeu ne propose pas par défaut, sinon fait avec et joue en escadrille.
Sur le coté "fait le toi même" Je l'ai fait pour la 3Dvision et pour des objets statiques dans RoF, mais ca me fatigue de passer plus de temps à faire ça qu'a voler, sans compter qu'on ne peut pas tout compenser: trouves moi par exemple un moyen de faire en sorte que les gunners se mettent à leur poste de combat dès qu'un avion ennemi est en vue et pas seulement quand il est dans leur champ de tir, par ex.
Je ne me contente pas de râler, je poste des suggestions sur le thread des devs, mais bon...pas sur que ça serve à grand chose...
N'oubliez pas: quelques centaines de joueurs online sur BoS, au moins 10 fois plus sur War Thunder pour un gameplay pas si top que ça. Même si le pilotage à la souris explique une grande partie de la différence, il y a une vraie demande pour la simu aérienne de combat. je suis convaincu qu'il manque peu de chose pour attirer plus de monde vers des "vrais" simus sans sacrifier ce qui fait la différence avec WT et qui nous plait tant.
Mais il semble que ce soit ici comme sur les forums de BoS, tout le monde se satisfait du mode actuel et tant pis pour ceux qui ne sont pas "dans le moule" du peu qui vole en escadrille.
Bon j'aimerai quand même bien participer aux vols C6 mais c'est compliqué pour l'instant...vie de famille et tout ça..