Salut,
Quelqu'un aurait il un document ou une référence parlant du mode de visée SSLC pour le tir au canon ? Je n'ai rien trouvé sur le manue et sur le dash
Merci
Serpentaire
Mode de visée SSLC pour le canon
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Mode de visée SSLC pour le canon
#1Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Re: Mode de visée SSLC pour le canon
#2c'est normal, il sert à rien ce mode
Il me semble, de mémoire, qu'il y avait un paragraphe dans le manuel d'AF.
edit : nope, rien dans le manuel d'AF...
Il me semble, de mémoire, qu'il y avait un paragraphe dans le manuel d'AF.
edit : nope, rien dans le manuel d'AF...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Salut Serpentaire,
il y a en effet très peu de doc sur cette figuration canon (sans grand intérêt, comme signalé par Spiryth). J'en touche deux mots dans mon manuel .
En gros il s'agit de l'association des visées LCOS et SNAP sur une même figuration.
il y a en effet très peu de doc sur cette figuration canon (sans grand intérêt, comme signalé par Spiryth). J'en touche deux mots dans mon manuel .
En gros il s'agit de l'association des visées LCOS et SNAP sur une même figuration.
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#4merci pour vos réponses
Cela me permet déjà d'avancer et de pouvoir répondre à mon élève avec lequel nous avons vu le tir au canon.
Amicalement
Serpentaire
Cela me permet déjà d'avancer et de pouvoir répondre à mon élève avec lequel nous avons vu le tir au canon.
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
#5J'utilise le SNAP et le EEGS en fonction des situations.
C'est bien de donner des infos sur les autres, mais la plus part des pilotes qui pratiquent le Dogfight reste avec le SNAP et le EEGS, voila.
C'est bien de donner des infos sur les autres, mais la plus part des pilotes qui pratiquent le Dogfight reste avec le SNAP et le EEGS, voila.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
#6Et il me semble en plus que sur certain block ce mode (SSLC) n'y est carrément plus. A contrôler