FA/18 et XP
Je viens de dégoter un vendeur pour une version originale avec manuel.
Par contre le Prix me parait trop élevé pour le moment : 35 euros ^_^
De plus j'ai quelques petites questions :
1) Il vaux quoi le manuel papier de ce simu ?
2/ Le vendeur me dit qu'il vend Jane's F18 parce qu'il ne marche pas sous XP et qu'il n'y a pas de patch. Pourtant en parcourant ce forum, j'ai l'impression que des Xpistes l'ont fait tourné. Alors y a t-il des cas désespéré sous XP où ca ne veux pas fonctionner ?
Par contre le Prix me parait trop élevé pour le moment : 35 euros ^_^
De plus j'ai quelques petites questions :
2/ Le vendeur me dit qu'il vend Jane's F18 parce qu'il ne marche pas sous XP et qu'il n'y a pas de patch. Pourtant en parcourant ce forum, j'ai l'impression que des Xpistes l'ont fait tourné. Alors y a t-il des cas désespéré sous XP où ca ne veux pas fonctionner ?
1) Il est très completDe plus j'ai quelques petites questions :
Il y a certaines choses qui sont assez vite expédiées mais pour le reste c'est du tout bon
2)
JF-18 marche très bien sur XP ! Ca fait pas mal de temps que je suis sur XP et j'ai aucun problême
Salut Prov.
Idem : Aucuns soucis sur XP..
Pour les cas déséspérés il y a de toutes façons Frenchy.. :D
Idem : Aucuns soucis sur XP..
Pour les cas déséspérés il y a de toutes façons Frenchy.. :D
Il fait combien de pages au fait le manuel ? :jumpy:
Serait-il possible que mon vendeur n'ai pas connaissance de l'existence de C6 ?
Serait-il possible que mon vendeur n'ai pas connaissance de l'existence de C6 ?
Salut Prov!
Le manuel de JF18 fait 208 pages mais tu peux rajouter le VRAI manuel du F18 qui en fait 806 (et tu verras JF 18 est tres tres proche du vrai B) ).
Achete si tu peux, sans hesiter
Le manuel de JF18 fait 208 pages mais tu peux rajouter le VRAI manuel du F18 qui en fait 806 (et tu verras JF 18 est tres tres proche du vrai B) ).
Achete si tu peux, sans hesiter
-
- Jeune Pilote
Idem sous XP aucuns soucis....
salouuuuuuuuuuuu
R1
Et ou le trouve t'on ce zoliiiiie manuel dis moi?mais tu peux rajouter le VRAI manuel du F18 qui en fait 806
salouuuuuuuuuuuu
R1
-
- Jeune Pilote
Moui ... disons qu'il aurait mérité d'être plus complet quoi :P ... mais rassures toi Prov, la manuel ne joue pas dans la même division que celui de LO ! mais alors pas du tout !Originally posted by Nef@11 Sep 2004, 18:52
1) Il est très complet
Il y a certaines choses qui sont assez vite expédiées mais pour le reste c'est du tout bon
Il était un peu chero (35 euros pour un vieux jeu :(( ) mais d'un autre coté c'était le seul exemplaire à vendre sur le net en version originale US (Hormis celui que Polux a eu gratos dans le forum petites annonces :( ...Ca m'apprendra à pas faire gaffe :( )
Voilà donc je l'ai acheté quand meme il parait qu'il n'a servi qu'une fois. ^_^
A moi les joies de l'avionique et des appontages stessant. :jumpy:
Voilà donc je l'ai acheté quand meme il parait qu'il n'a servi qu'une fois. ^_^
A moi les joies de l'avionique et des appontages stessant. :jumpy:
En contre partie, les nombreuses heures de vols intenses que vont te procurer ce sim n'auront pas de prix.. .Originally posted by PROV@13 Sep 2004, 11:28
Il était un peu chero (35 euros pour un vieux jeu :(( )
Ce sim vaut largement son pesant de cacahuètes même après de nombreuses années après sa sortie.
C'est clair...
35€ ça te parait cher sur le moment, mais sincèrement ça les vaut.
Jane's F/A-18 c'est un simu qui témoigne d'un autre temps...des simus comme ça on n'en fait plus, hélas !
Bons vols !
35€ ça te parait cher sur le moment, mais sincèrement ça les vaut.
Jane's F/A-18 c'est un simu qui témoigne d'un autre temps...des simus comme ça on n'en fait plus, hélas !
Bons vols !
Récapitulons, tu as une simuOriginally posted by PROV@13 Sep 2004, 11:28
Il était un peu chero (35 euros pour un vieux jeu :(( )
1) d'EXCELLENTE FACTURE ... et même pas démodé graphiquement qui plus est (ça c'est pour les mesquins qui oseraient roder dans le coin :P )
2) et qui est quasiment introuvable en plus
bref, un vraie perle rare et tout ça pour 35 € ... seulement :P !
Tsss tssss tsss, la glaznost t'as rendu dur en affaire camarade :P !
-
- Jeune Pilote
Domage tous les liens sont mort pour le manuel..... :(Originally posted by eaglebow@11 Sep 2004, 20:52
ici:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... =36237&hl=
Personnes à un lien valide pour ce manuel? merchi......
salouuuuuuuuuuuu
R1
-
- Mécano au sol
C'est pas le lien qui est mort, c'est l'utilisation de la bande passante dont le quota a expiré.. :D
Frenchy Team Super Hornet
Ayé l'ai reçu !!
A peine une journée pour qu'il remonte de Bastia !! Parfois la poste fait des bulles. :D
Bon ben j'ai plus qu'a l'installer et à me plonger dans la lecture du manuel.
Je verrai ca ce soir. DAsn tous les cas de figure je risque de faire pleuvoir les question très bientôt. :D
A peine une journée pour qu'il remonte de Bastia !! Parfois la poste fait des bulles. :D
Bon ben j'ai plus qu'a l'installer et à me plonger dans la lecture du manuel.
Je verrai ca ce soir. DAsn tous les cas de figure je risque de faire pleuvoir les question très bientôt. :D
Il y a moyen d'améliorer les graphismes du cockpit ?
J'ai patché en 1.01F puis testé le jeu. Le choque !! c'est laid.
Ensuite j'ai téléchargé les patch C6 et ca à l'air un peu mieux, mais le cockpit est toujours aussi laid..
On peut zoomer en vue cockpit parce j'ai du mal à lire les données du HUD.
Y a t-il un profil FA18 pour X45 ?
J'ai mis toutes les options de réalisme au Max sauf pour les ennemis que je laisse en novice et j'ai fais la première mission décollage. Pourquoi j'ai l'impression que l'avion décolle tout seul ?
Bon ben voilà, c'était mon premier lot de questions à 2 francs , mais j'avais prévenu. :P
J'ai patché en 1.01F puis testé le jeu. Le choque !! c'est laid.
Ensuite j'ai téléchargé les patch C6 et ca à l'air un peu mieux, mais le cockpit est toujours aussi laid..
On peut zoomer en vue cockpit parce j'ai du mal à lire les données du HUD.
Y a t-il un profil FA18 pour X45 ?
J'ai mis toutes les options de réalisme au Max sauf pour les ennemis que je laisse en novice et j'ai fais la première mission décollage. Pourquoi j'ai l'impression que l'avion décolle tout seul ?
Bon ben voilà, c'était mon premier lot de questions à 2 francs , mais j'avais prévenu. :P
Tout d'abord : BIENVENUE ^_^
Tu peux améliorer ou changer les couleurs de base si j'ose dire ... mais c'est à peu près tout.
J'ai installé le cockpit v9 de Buddman, ca donne ça :
Voilou :D
Passe en TSH v1 High RezJ'ai patché en 1.01F puis testé le jeu. Le choque !! c'est laid.
Oui et non ...Il y a moyen d'améliorer les graphismes du cockpit ?
Tu peux améliorer ou changer les couleurs de base si j'ose dire ... mais c'est à peu près tout.
J'ai installé le cockpit v9 de Buddman, ca donne ça :
Ben faut voir ce que tu considère comme "laid" dans ce cokpit ...Ensuite j'ai téléchargé les patch C6 et ca à l'air un peu mieux, mais le cockpit est toujours aussi laid
Non, le mieux c'est d'être en 1024 et même là certains ont des problemes de lisibilité ... donc faut s'y habituerOn peut zoomer en vue cockpit parce j'ai du mal à lire les données du HUD.
Surement, un possesseur de X45 devrait pouvoir te donner soit un lien soit directement le fichierY a t-il un profil FA18 pour X45 ?
Bienvenue dans le monde du Super Hornet :PJ'ai mis toutes les options de réalisme au Max sauf pour les ennemis que je laisse en novice et j'ai fais la première mission décollage. Pourquoi j'ai l'impression que l'avion décolle tout seul ?
Voilou :D
Bon ok quelques précisions s'imposent.
Le cockpit est laid en regard de F4 ou lock on bien sur.
Je suis en 1024 est j'ai énormément de mal à lire les données de vitesse du hud par exemple. Je vais voir pour changer la couleur, sait on jamais.
Lors du décollage le F18 fait littérralement un bond pour décoller sans que j'ai a tirer sur le manche. c'est vraiment normal ca ?
Par contre pour les patch hi res, je ne sais pas si j'ai bien fait. En fait j'ai pris le 1.0 que j'ai dézippé en lieu et place dans le répertoire de F18, et j'ai ensuite fait de même avec le 1.1. J'ai bon ?
Sinon voilà j'ai tué le pilote par défaut proposé par le jeu en voulant passer sous un pont :P . J'espère qu'on peut le réssuciter, le pauvre il méritait pas ca... ^_^
Allez j'y retourne j'ai un manuel en angliche à potasser avant de m'attaquer à la mission training 2. La nav ! :D
Le cockpit est laid en regard de F4 ou lock on bien sur.
Je suis en 1024 est j'ai énormément de mal à lire les données de vitesse du hud par exemple. Je vais voir pour changer la couleur, sait on jamais.
Lors du décollage le F18 fait littérralement un bond pour décoller sans que j'ai a tirer sur le manche. c'est vraiment normal ca ?
Par contre pour les patch hi res, je ne sais pas si j'ai bien fait. En fait j'ai pris le 1.0 que j'ai dézippé en lieu et place dans le répertoire de F18, et j'ai ensuite fait de même avec le 1.1. J'ai bon ?
Sinon voilà j'ai tué le pilote par défaut proposé par le jeu en voulant passer sous un pont :P . J'espère qu'on peut le réssuciter, le pauvre il méritait pas ca... ^_^
Allez j'y retourne j'ai un manuel en angliche à potasser avant de m'attaquer à la mission training 2. La nav ! :D
Ne te focalises pas trop sur les graphismes.. ^_^
Transposes toi 4 ans en arrière et dis toi que tu as une "bécane de la mort qui tue" où tu peux tout mettre à fond dans les options.(et à l'époque ca devait ramer grave!!)
Au fur et à mesure des heures de vols, tu t'appercevra que ce cockpit 3D est finallement quelquechose de génial. (j'ai mis le HUD en rouge, qui me parait être le meilleur visuel de toutes les couleurs).
Perso je ne le trouve pas si laid que ça... (bon je ne le compare pas à Lockon bien sûr).
Transposes toi 4 ans en arrière et dis toi que tu as une "bécane de la mort qui tue" où tu peux tout mettre à fond dans les options.(et à l'époque ca devait ramer grave!!)
Au fur et à mesure des heures de vols, tu t'appercevra que ce cockpit 3D est finallement quelquechose de génial. (j'ai mis le HUD en rouge, qui me parait être le meilleur visuel de toutes les couleurs).
Perso je ne le trouve pas si laid que ça... (bon je ne le compare pas à Lockon bien sûr).
Règle tes trims volontairement vers le haut dans LO, et tu m'en diras des nouvelles au déco ... le truc c'est que c'est totomatique :P (config décollage) sur le Superbug (je crois ).Originally posted by PROV@14 Sep 2004, 22:47
Pour le Take Off, oui c'est normal.
Le Super Bug est équipé d'un train "bondissant" qui arrache le jet du sol, comme le rafale egalement!
Tu verras, concernant le pit, qu'il est le mieux agencé de tous ceux que je connaisse (F4, Lo etc etc): en combat il est top, et puis avec le temps tu verras tu t'y sentiras comme dans un fauteuil!
Le Super Bug est équipé d'un train "bondissant" qui arrache le jet du sol, comme le rafale egalement!
Tu verras, concernant le pit, qu'il est le mieux agencé de tous ceux que je connaisse (F4, Lo etc etc): en combat il est top, et puis avec le temps tu verras tu t'y sentiras comme dans un fauteuil!
bref ferme les yeux et mange ta soupe!
au decollage le pilote ne touche à rien apres avoir mis la sauce :jumpy: :jumpy: c'est le gentil n'avion qui t'arrache tout seul :D :D en vrai comme dans la simu
au decollage le pilote ne touche à rien apres avoir mis la sauce :jumpy: :jumpy: c'est le gentil n'avion qui t'arrache tout seul :D :D en vrai comme dans la simu
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To