Siege ACES II + Pit de F-16
-
- WSO Co-pilote
Re: Siege ACES II + Pit de F-16
#226Très beau juls! Comment compte tu actionner l'autre bout de la manette de train (avec l'inter)?
#227J'ai collé des butés pour actionner le switch (c'est juste des bouts de bois collé sur cette version, ça sera plus jolie sur la prochaine )
Je te posterai une photo mais c'est très simple comme système.
Je te posterai une photo mais c'est très simple comme système.
-
- WSO Co-pilote
#228Ca va très bien je vois ce que tu veux dire. Keep it simple qu'ils disent.
#229Bon comme je le disais cette console centrale était dégueulasse donc j'ai du la changer pour que l'ICP s'incruste mieux dedans.
Voici ce que ça donne maintenant. Pas trop mal! Manque plus que les roulettes pour que se soit complet!
Voilas,
C'est tout pour ce soir!
Bon vol à tous,
Juls
Voici ce que ça donne maintenant. Pas trop mal! Manque plus que les roulettes pour que se soit complet!
Voilas,
C'est tout pour ce soir!
Bon vol à tous,
Juls
#230Ça avance bien,
Avec ça, tu vas en envoyer au tapis des z'avions.
Repman
Avec ça, tu vas en envoyer au tapis des z'avions.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#231Sympa cet ICP maison !
Joli travail Juls !
Joli travail Juls !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- WSO Co-pilote
#232Très bien réussit! C'est effectivement mieux que celui en bois. Du moins la taille est beaucoup plus juste!
#233Quelques petites avancées. (throttle et nouveau boitier pour le hotas seulement en prototype ça va être changé en mieux). J'ai également mis les petites roulettes sur l'ICP et comme un blaireau j'ai remonté le 8 à l'horizontale .
On avance tranquilou!
On avance tranquilou!
#235Oui double blaireau mais celui-ci tourne sur lui même donc pas besoin de tout démonter
#236Ça avance bien Juls87.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#237Au pire tu tournes l'ICP dans l'autre sens Non ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#239Ben oui, en inclinant l'ICP, le 8 sera à l'endroit ... lui
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#240ou carrément rien dans le bon sens... (c'est plus logique finalement)
de toutes façon ça ne sert à rien un ICP... puisque ça ne fait pas le café... et pas d'option tireuse à bière non plus...
de toutes façon ça ne sert à rien un ICP... puisque ça ne fait pas le café... et pas d'option tireuse à bière non plus...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#241Allez, depuis peu, mon cockpit me permet de faire des ramp presque complet (me manque que quelques boutons) et pour les lights, c'est la prochaine étape!!!
Une petite vidéo pour illustrer la chose. Aucun com sur le bordel qui traine autour
Bon vol à tous,
Juls
Une petite vidéo pour illustrer la chose. Aucun com sur le bordel qui traine autour
Bon vol à tous,
Juls
Dernière modification par juls87 le jeu. août 13, 2015 5:15 pm, modifié 1 fois.
#242Et bé, c'est déjà bien complet comme pit ! J'adhère en tout cas, ça semble plutôt très fonctionnel et ça doit être le pied de de faire son ramp avec autre chose que la souris. La classe Juls !
Bonne continuation pour le pit, et te mouche pas trop dans tes gants en vol !
Bonne continuation pour le pit, et te mouche pas trop dans tes gants en vol !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- WSO Co-pilote
#243WOWOWOW! Quand j'en serai la je vais être au ange juste de faire mon startup!
#244C'était bien parti ....mais le final gâche tout
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#245Super !
C'est cool de faire un Ramp sans cliquer.
Repman
C'est cool de faire un Ramp sans cliquer.
Repman
-
- Nouvelle Recrue
#247Joli !
Cela doit faire un paquet de filasse derrière !!
Ou alors tu as un petit chinois qui fait les raccourcis clavier à mesure que tu tournes les boutons ?
Cela doit faire un paquet de filasse derrière !!
Ou alors tu as un petit chinois qui fait les raccourcis clavier à mesure que tu tournes les boutons ?
#248Petite avancé mais gros travail en perspective en ce qui concerne les LED. Petit prototype (désolé pour la photo dégueulasse, j'en ferai des meilleures!). Merci à tous les gars de la 8th (plus particulièrement Cat, Spiryth, Vico et Pepe) qui on pris la peine de partager leurs connaissances en la matière avec un gros blaireau comme moi .
Je vous tiens au jus de la suite!
Je vous tiens au jus de la suite!
#249Tu est bien dure avec toi.
Repman
Repman
#250Aie, j'y crié victoire trop tôt... La Led bleu s'allume nickel et l'intensité suffit à bien voir que c'est allumée, par contre mes Led oranges ne sont pas assez puissantes et on ne voit presque rien quand c'est allumé... C'est ballot!