Balade touristique!
Je vais peut être finir par la mériter d'office cette médaille géronimo. :lol:
P.S:
P.S:
Désolé, il faudra que tu emmènes ton ailier aussi. :lol:C'est décidé alors, j'accroche mon écran au plafond et je dors à la balle étoile
No Brain, No Fear!!!
-
- Pilote Confirmé
Ou ton ailière...surtout pour s'accrocher au plafond...Originally posted by Rafal@7 Sep 2004, 23:48
P.S:C'est décidé alors, j'accroche mon écran au plafond et je dors à la balle étoile
Désolé, il faudra que tu emmènes ton ailier aussi. :lol:
ahem ahem... <_<
Devant toute l'energie que tu dépenses, pour nous sortir tes grosses conneries Rafal :lol: il me semble que tu mérites la médaille...Je vais peut être finir par la mériter d'office cette médaille géronimo.
Prend la, ça m'allègera un peu..d'autant plus qu'avec... n'grosse médaille comme ça.. j'peux plus faire le plein !!
Bon ok j'accepte!
Je vais trainer ce lourd fardeau en attendant la relève. :lol:
Je vais trainer ce lourd fardeau en attendant la relève. :lol:
No Brain, No Fear!!!
Il semblerait que le code de la route ne soit pas universel !!
Je me baladais tranquille à Sébastopol... en touriste, je tiens à le préciser... sans armes... ... et je n'ai pas bien été reçu...
Bon, il est vrai que je n'étais pas le seul à faire du tourisme...
Enfin.. la route est à tout le monde non ?! Même si chacun roule à sa vitesse.
Que s'est-il passé... Klaxon ? Queue de poisson ?
Et je vous ai épargné l'état de mon cokpit... qui clignotait sensiblement !!
Je me baladais tranquille à Sébastopol... en touriste, je tiens à le préciser... sans armes... ... et je n'ai pas bien été reçu...
Bon, il est vrai que je n'étais pas le seul à faire du tourisme...
Enfin.. la route est à tout le monde non ?! Même si chacun roule à sa vitesse.
Que s'est-il passé... Klaxon ? Queue de poisson ?
Et je vous ai épargné l'état de mon cokpit... qui clignotait sensiblement !!
-
- Pilote Confirmé
nan mais t'as pas honte géronimo !!! :P
déjà quand tu voles dans ton A-10, tu te traine à un grand max de 300 noeuds...
et même au roulage, tu te fais doubler par un pôv'bus ... :lol: :lol: :lol:
bon, moi je dis ca, mais la A-10, je l'aime bien quand meme
déjà quand tu voles dans ton A-10, tu te traine à un grand max de 300 noeuds...
et même au roulage, tu te fais doubler par un pôv'bus ... :lol: :lol: :lol:
bon, moi je dis ca, mais la A-10, je l'aime bien quand meme
Ouais mais c'est pas moi qui lui en veux au bus jaune ... c'est Elcap ! Oups !!
J'suis une grosse balance je sais !
J'suis une grosse balance je sais !
Allez !!! Avoue !!!! t'as modifié l'emport du A-10......................... tes maverick ressemblent à des bus jaunes .... un cadeau pour Elcap ? :D
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est fou ce type, j'vous l'dit moi! :lol: :D :DOriginally posted by galevsky@11 Sep 2004, 18:08
Allez !!! Avoue !!!! t'as modifié l'emport du A-10......................... tes maverick ressemblent à des bus jaunes ....
il est fou mais il y a de l'idée <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
pas besoin de rase touffe, suffit de la choper au pod de désignation laser, comme certains l'ont fait il y a qqs années au large de mont de marsan...
jvois pas non plus de qui je parle!
Mdr !! :lol: :lol: :lol:raoul volfoni Ecrit le 15 Sep 2004, 09:41
pas besoin de rase touffe, suffit de la choper au pod de désignation laser, comme certains l'ont fait il y a qqs années au large de mont de marsan...
-
- Chef de patrouille
Si j'avais une quelconque vidéo ou photo à vous montrer, il faudrait que je vous tue ensuite...
ce serait dommage, hin?
ce serait dommage, hin?
-
- Chef de patrouille
Non, j'ai promis au Pingouin qui me l'a passée (la vidéo) de ne pas la diffuser...
mais je suis certain que d'autres ici l'ont en stock...
va falloir amadouer quelqu'un d'autre Elcap, sauf si t'as un Gevrey 1949 à me passer en échange...
Hin?
mais je suis certain que d'autres ici l'ont en stock...
va falloir amadouer quelqu'un d'autre Elcap, sauf si t'as un Gevrey 1949 à me passer en échange...
Hin?
Alors là tu peux te gratter :D
Même contre une vidéo de toi faisant des choses obsènes avec gal' je te la donnerais pas ma bouteille de Chateauneuf Du Pape 1956 :D
Même contre une vidéo de toi faisant des choses obsènes avec gal' je te la donnerais pas ma bouteille de Chateauneuf Du Pape 1956 :D
-
- Chef de patrouille