EDGE : Screens (post Wags) & infos

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Super_Baloo
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#526

Message par Super_Baloo »

En tout cas l'annonce d'un FS2016 était passée inaperçue de mon coté.

J’espère que le nouvel éditeur va nous servir un truc bien ^^
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#527

Message par canauos »

Haaa !! ...



Bon, je comprends rien, mais il y a un peu de gameplay !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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terence44
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#528

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :En tout cas l'annonce d'un FS2016 était passée inaperçue de mon coté.

J’espère que le nouvel éditeur va nous servir un truc bien ^^
Tu peux toujours rêvé, c'est Dovetail les mec qui on fait Tran simulator, ça va être DLC sur DLC et DLC avec un jeu surement vide tout comme les TS ...
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#529

Message par sport02 »

cet albatros a un viseur qui ressemble fortement a celui du mig 15
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

UF_Viking
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#530

Message par UF_Viking »

L'Albatros, le Hawk... On va voir refleurir le bon temps des patrouilles virtuelles :)

UF_Viking
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#531

Message par UF_Viking »

L'Albatros, le Hawk... On va voir refleurir le bon temps des patrouilles virtuelles :)
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gilles41
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#532

Message par gilles41 »

un très gros avantage du L-39, c'est la possibilité de mettre un rideau afin d'apprendre le vol aux instruments pour le cadet
ce qui confirme bien la volonté d'une double commande

l'avantage bien réel de cet avion, c'est l'instruction et la team
sinon pour le combat ( excepter l'armement ) un F-86 fait aussi bien l'affaire
après c'est une histoire de gouts et de couleurs comme dirait l'autre !!


sinon pour la série FS, à mon avis comme la section Microsoft Game sur PC est de plus en plus abandonner pour de la XBOX, la qualité graphique prime plus que la simulation, juste pour attirer les gogos
rappeler vous du flop avec flight la version 11 de FS; très beau mais plus tourner sur de l'arcade et j'ai bien peur que c'est la même chose
pour les afficionados de FS la version 2004 et X reste encore la référence
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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Ex Machina
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#533

Message par Ex Machina »

Exact se sera un trés bon avion d'entrainement et de team ce L39 !

Pour la serie FS je suis d'accord, tt sera orienté sur les graphiques, c'est pour ça que je suis passé sur XP10 qui possède une vraie physique et en bonus certifié FAA.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Morpheus
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#534

Message par Morpheus »

Almagnifico a écrit :L'Albatros, le Hawk... On va voir refleurir le bon temps des patrouilles virtuelles :)
C'est déjà le cas, la Virtual Breitling Jet Team utilise un mod du L39ZA inclus en IA dans le jeu, les Virtual Red Arrows utilisent le Hawk, les JETESONS ........... :hum:
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UF_Viking
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#535

Message par UF_Viking »

C'est vrai, mais pour le moment, sauf erreur de ma part, et ça ne serait pas la première fois, les démonstrations filmées ne sont pas légion.
Je me souviens d'un film réalisé par les Virtual Thunder Birds époustouflant !
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Exocet78
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#536

Message par Exocet78 »

C'est clair qu'a l'époque de Lock on c’était carrément plus fournie en patrouille
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Morpheus
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#537

Message par Morpheus »

Les patrouilles naissent et meurent tels des feux de pailles. Trouver des pilotes qui tiennent sur la durée est une épreuve de longue haleine, nous avons cette chance chez les Jetesons, des gens motivés et constants, et le rapprochement avec la patrouille réelle est un plus indéniable et motivant. Mais nous nous écartons du sujet :emlaugh:
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Oxitom
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#538

Message par Oxitom »

diditopgun a écrit :Pas qu'une IA mais pas un module non plus ??? Là je vois pas...

C'est pas cool de jouer avec nos nerfs ! lol
LOL
Disons plus que si ça vole dans une alpha de dcs, c'est pas dit pour autant que cela sera pilotable de suite en release. Pour info, l'afm du A10 était déjà dans une alpha de lock-on en 2002 ou 2003 avec l'afm du Su25! Et c'est sorti au final bien des années après. :)
pourtant c'était franchement de la balle! :)

PS: pas la peine de me torturer je n'ai plus accès au beta test de ED depuis BS (et je m'en porte très très bien!). :D
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terence44
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#539

Message par terence44 »

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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#540

Message par white-sky »

MAnifestement l'herbe n'est pas encore au point, ça clignote au décollage. Sinon je pense que graphiquement on sera pas épatés par cette version 1.5, la 2.0 a quand même l'air d'être plus impressionnante, ne serait-ce que par la présence du Nevada.

Perso la seule chose que j'en attends c'est l'interface fusionné et le nouvel éditeur.

Ce qui serait bienvenu aussi ce serait de revoir le système de FARPs et rajouter des balises lumineuses pour les atterros de nuit, en l'état pour un hélico comme la Gaz par exemple le principal truc qui manque pour les missions nocturnes c'est ça, ça rajouterait un gros plus, de même que d'avoir des FARPs individuelles de petite taille et utilisables pour refuel et réarm. Hormis à côté d'un aérodrome, je vois mal une armée mettre en place une FARP de 300 m de côté en béton en guise de poste avancé en pleine montagne. Pour les lights, même si un mod de Lilkiki existe déjà, l'avoir intégré dans DCS simplifierait grandement la tâche pour tout le monde... Bon enfin c'est du HS là...

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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#541

Message par canauos »

Je remarque qu'il esquive l’atterrissage !!! :hum:
Dernière modification par canauos le dim. août 23, 2015 8:34 pm, modifié 2 fois.
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#542

Message par white-sky »

NOn rien de tout ça il précise qu'ils n'ont pas encore mis la physique de l'atterro du L-39 au point.
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Azrayen
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#543

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :MAnifestement l'herbe n'est pas encore au point, ça clignote au décollage.
Il répond à une question spécifique là-dessus :emlaugh:
Nouveau "moteur d'effets" (pour visuels au niveau sans impact FPS trop pénalisant) en cours ; après ce moteur, effets pourront être revus ; herbe fait partie des effets.
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overkillke2
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#544

Message par overkillke2 »

L'impression de vitesse est toujours aussi incroyable...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#545

Message par manukimi95 »

Je suis quand même pressé d'avoir un peu de renouveau niveau moteur graphique. Par contre niveau pluie j'ai pas tout compris ce qu'il disait ? De quels effets parlent-ils ?
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usul
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#546

Message par usul »

Ce DCS 1.5 semble être une nette amélioration du moteur actuel avec, enfin, un rendu du relief qui tient la route. Les montagnes et autres collines ne ressemblent plus à des pyramides. L'éclairage est très bien restitué aussi. C'est même beau. Les bâtiments sont mieux intégrés et ne donnent plus cette impression d'être posés là. Et pour fini, il a l'air bien sympa ce L39. J'attends de voir tourner ça sur mon PC. Mais, je ne crois pas que se sera en septembre mais plutôt dans two more week.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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terence44
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#547

Message par terence44 »

Un petit stream furtif 'DCS World 1.5/2.0 Pre-Release TESTING"

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Morpheus
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#548

Message par Morpheus »

Marche pôôô^ :ouin:
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UF_Viking
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#549

Message par UF_Viking »

Chez moi non plus :(
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terence44
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#550

Message par terence44 »

Oui fini depuis le temps j'imagine
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