Recherche les devs Rafale...
Recherche les devs Rafale...
#1Bonjour à tous,
Je recherche le / la / les personnes qui ont travaillé à la modélisation du Rafale.
Pourriez vous me renseigner sur qui ils sont afin de rentrer en contact avec ces personnes ?
Ou si ces personnes se reconnaissent dans mon post, puissent-elle me contacter via MP.
Merci !
@+Markus
Je recherche le / la / les personnes qui ont travaillé à la modélisation du Rafale.
Pourriez vous me renseigner sur qui ils sont afin de rentrer en contact avec ces personnes ?
Ou si ces personnes se reconnaissent dans mon post, puissent-elle me contacter via MP.
Merci !
@+Markus
-
- Jeune Pilote
Re: Recherche les devs Rafale...
#2Tu parles bien du thread WIP du Rafale sur le forum public BMS ? Si oui c'est Hayab, mais les screens postés sur le forum public ne sont pas les plus récents. Pourquoi ca t'intéresse ?Markus a écrit :Bonjour à tous,
Merci !
@+Markus
#3Chek tes MP le sujet date à moins que tu cherches autre chose
A bientôt Markasinus
-
- Jeune Pilote
#4euuuhhh .... ouais ? Et on peut savoir ce que vous lui voulez, à Hayab ?
#5Salut L3crusader,l3crusader a écrit :euuuhhh .... ouais ? Et on peut savoir ce que vous lui voulez, à Hayab ?
Non.
Merci de ta réponse
@+Markus
-
- Jeune Pilote
#6Ah bah merci, c'est agréable.... si vous avez des suggestions de trucs à implémenter dans BMS, vous saurez a qui ne pas vous adresser, hein....Markus a écrit :Salut L3crusader,l3crusader a écrit :euuuhhh .... ouais ? Et on peut savoir ce que vous lui voulez, à Hayab ?
Non.
Merci de ta réponse
@+Markus
#7Tu me poses une question me demandant de dévoiler publiquement ce que nous voulons à Hayab, j'ai donc le choix de te répondre "oui" ou "non".
Ma réponse est NON !
Merci de "nous" préciser à qui ne pas nous adresser..., "nous" en tiendrons compte... .
Mon MP est ouvert si tu as des démangeaisons... .
@+Markus
Ma réponse est NON !
Merci de "nous" préciser à qui ne pas nous adresser..., "nous" en tiendrons compte... .
Mon MP est ouvert si tu as des démangeaisons... .
@+Markus
-
- Jeune Pilote
#8Check PM.Markus a écrit :TMon MP est ouvert si tu as des démangeaisons... .
-
- Grand Manitou
#9Markus appelle moi
je crois deviner un truc mais il doit te manquer des billes ou des infos
je crois deviner un truc mais il doit te manquer des billes ou des infos
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift