Voici ma dernière vidéo racontant l'histoire d'un Su-33 se trouvant au bon endroit au bon moment...
... ou peut etre au mauvais endroit au mauvais moment
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
[BBvideo 800,450][/BBvideo]
J'espère que vous apprécierez!!
Mirknir a écrit :J'espère que vous apprécierez!!
Je sais que les époques sont discutables surtout pour le MiG21 qui sert encore plus ou moins maintenant et le fait que le BiS est apparu aprés la guerre.Azrayen a écrit :Si tu corriges tes légendes, peut-être en profiter pour :
- MiG-21s au pluriel (pas d'apostrophe, qui est pour le possessif ex : Buck's MiG-21 = Le MiG-21 de Buck !) (même combat pour Fw-190's => Bf-109s et F-86's => F-86s !)
- Et les BIS sont plus modernes que "Vietnam era", mais on n'est pas obligé de dire que c'en sont, j'en conviens
Le début fait un peu boucherie (comme dans Nimitz en effet, l'influence est nette) ; j'aime bien les effets utilisés et les différents plans de vue.
Niveau scénar (et effets associés), la fin est très bien faite et surprenante !![]()
Merci![]()
++
Az'
Tiens, j'ai appris qque chose, merciMirknir a écrit :Il me semble que pour les pluriels, tu peux en fait mettre une apostrophe pour faciler la lecture lorsque juste rajouter un s serait pourri ou maladroit.
Par exemple: pour les abréviations ou acronymes.