The ScreenShots.
Re: The ScreenShots.
#1003Yesssssssssi !L'idée est très bonne mon Ami ! Même s'il y a un ou deux trucs à travailler... Moi je dis oui j'Achète
#1005c'est du Wip juste pour m'y retrouver dans le maping un peu tortueux mais ça vient! I16 CUP!
#1007Kendar, j'adore le rendu de tes ScreenShots.
À l'occasion, tu me donneras ta recette.
Je t'ai envoyé une invitation sur FB.
À l'occasion, tu me donneras ta recette.
Je t'ai envoyé une invitation sur FB.
#1008Beau boulot Kendar!
La dernière image me fait penser à la couverture d'un bouquin sans pouvoir retomber sur le titre.
La dernière image me fait penser à la couverture d'un bouquin sans pouvoir retomber sur le titre.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#1011TOMPCAT a écrit :c'est du Wip juste pour m'y retrouver dans le maping un peu tortueux mais ça vient! I16 CUP!
#1012Merci Obélix!!!!
oui, pour l’empennage droit et gauche, il m'a fait refaire deux fois le travail, pensant que je m'étais trompé !!!
oui, pour l’empennage droit et gauche, il m'a fait refaire deux fois le travail, pensant que je m'étais trompé !!!
#1016Obelix a écrit :J'ai la version "exploitable" si tu veux
Volontiers!!! merci beaucoup!!!!
#1017Clique sur le lien au dessus, comme j'ai laissé l'image en 2018; elle est trop volumineuse pour ce forum
#1018J'étais sûr que des skins I16 CUP allaient ressortir !
Merci pour la cartographie du template aussi !
Merci pour la cartographie du template aussi !
Zargos
#1020Petit exercice sous toshop:
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
#1021Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Compte désactivé
#1023Pfiiou , choix de l heure, cadrage, exposition , superbe , en plus je sais que tu n utilises rien d autre que le jeu ( pas de sweet fx ou autre) , meme la colorimetrie est top , la face fuselage exposee au soleil rechauffe et on est immediatement glacé cote ailes qui sont dans l ombre .
Le reflet sur la casserole d helice est top , l eclairage qui rehausse la presence des abris en demi lune autour de la piste en arriere plan tout ca donne encore un superbe screen shot ...y a pas a dire il faut du gout pour arriver a ce rendu .
Le reflet sur la casserole d helice est top , l eclairage qui rehausse la presence des abris en demi lune autour de la piste en arriere plan tout ca donne encore un superbe screen shot ...y a pas a dire il faut du gout pour arriver a ce rendu .
#1024Pour tout dire, j'ai juste retouché la couche alpha du Macchi.13NRV a écrit :Pfiiou , choix de l heure, cadrage, exposition , superbe , en plus je sais que tu n utilises rien d autre que le jeu ( pas de sweet fx ou autre) , meme la colorimetrie est top , la face fuselage exposee au soleil rechauffe et on est immediatement glacé cote ailes qui sont dans l ombre .
-
- Jeune Pilote
#1025Et les deux canons de 20mm sous les ailes c'est bonus
Jamais utilisés sur le front russe, sinon ils auraient pu décrocher quelques victoires sur les IL2
Jamais utilisés sur le front russe, sinon ils auraient pu décrocher quelques victoires sur les IL2