Merci

La première fois que j'ai regardé c'était sur mon téléphone et donc difficile à juger.fougamagister a écrit :Par pitié, pas ici, sur tous les autres forums les gens crient au fake ....
C'était plus ou moins sous-entendu dans le point numéro 2Azrayen a écrit :Manque une possibilité non négligeable dans ton énoncé lancaster...
A votre avis, le radariste d'en face, il voit quoi ?
On peut aussi imaginer qu'il se planque derrière le talus bordant la route, mais il n'est quand même pas très haut... (le talus).Azrayen a écrit :J'ai pas parlé de SAM, ni de tir
Je dis juste que ça ressemble à un profil de vol pour se planquer radar.
Et sinon c'est haut pour du vol tac
Moi je vois 2 choses :moi1000 a écrit :Moi ce qui m'étonne le plus, c'est pourquoi voler à la même vitesse que les voitures ?
C'est ça qui me fait tiquer. En plus, lorsqu'il double la voiture au début, ça parait trop clean
Bien sur que si, autrement comment fais-tu pour lire les panneaux ?Oscarbob a écrit :L'hypotèse de la loose topo. T'es perdu, t'as plus de gps ou autre ... bref tu sais que la seul grande route du coin te ramène vers chez toi tu la trouve et tu la suis! Mais en aucun cas pile vertical la dite route, tu peux voler 50m à côté
VoilàJulietBravo a écrit :Sur certains radars embarqués (tous ?) il est possible de régler une vitesse seuil. Si l'écho détecté va moins vite que ce seuil, la cible détectée ne sera pas présentée au pilote.
Cela permet de filtrer les échos parasites liés au trafic automobile, mais cela peut aussi être exploité par l'adversaire !
Si le radar ne le fait pas tout seul, l'opérateur humain en est capable (ce n'est pas une supposition).JulietBravo a écrit :Après je ne sais pas s'il en existe (des radars) qui corrèlent la position des échos avec une cartographie des autoroutes...