Yep super soiree ! , on commence a prendre des automatismes ensemble on prepare nos missions , route aller , emport ,carbu axes d attaque et de sortie , degagements , axes d attaques et de sortie differents suivant la situation au dessus de l objectif presence d ennemi ou pas et surtout on commence a bien se comprendre en vol et a identifier nos petits camarades de jeu rien qu a leur facon de voler , le travail paie la preparation c ' est au bas mot 50 % de la reussite de la mission . Du coup le plaisir augmente en consequence , vraiment encore une super soiree qui plus est on rentre carton plein ! On a fait le job et bien !
Fahrenheit t as plus qu a t inscrire pour vendredi prochain .
Tip disait que pendant le mois d aout il n y aurait pas de caractere systematique aux sorties du vendredi , parce que si j ai bien compris il effectue seul une grosse partie du boulot et forcement c est lourd entre la preparation des missions , le reporting a la mano des pertes destructions pour definir la mission d apres 'je ne t apprends rien sur le boulot que ca implique , + la gestion du roaster participants l envoi de mp avec les photos de reconnaissance de la semaine d avant etc etc , participants qui en plus sont de nationalites differentes ...pas sur d avoir tout compris tip parlant un anglais ...extremement texan
...
Tout ca pour dire qu il faut juste surveiller s il y aura ou pas une sortie vendredi prochain sur leur forum mais on en parlera ici aussi .
En tout cas c est toujours un plaisir de voler sur ces sorties et la franchement on etait content de nous tout c est deroule de la facon dont on l avait prevu , faut dire on avait bosse tous les cas de figure au prealable , on a juste eu a appliquer ce qu on avait prevu et c est ce qui est arrive engagement par le 109 inclus et nos choix tactiques prealablement defini ont fonctionnés ! Merci aux IRRE pour la couv
Vraiment une super soiree !
@ simpel , en effet aucun degats apparents sur mon PEe2 l ' avion se comportait tout a fait normalement , j ai juste pris un pruneau sans doute de petit calibre dans le moteur gauche ( pas de fumee pas de trou) il etait endommage et avait un fonctionnement eratique mais est reste en etat de marche jusqu au bout , de toutes facons un pe2 fonctionne tres bien sur un seul moteur et n est pas plus difficile a poser sur un moteur que sur deux , enfin plus exactement il est aussi difficile a poser mais c est pas vraiment pire , d' ailleurs pire que ce truc a l atterrissage faudrait le faire expres
, la aussi on a tous beaucoup bosse cette phase du coup no stress !
Merci a tous les participants , c' est un tel plaisir que j ai meme fait l impasse sur les essais du moto gp a indianapolis , et pour me faire rater ca faut pas y aller avec le dos de la cuillere
edit : mention special pour "talibancool" , d ailleurs ca ferait un callsign sympa
Ah et s il y en a que ca branche ce soir avec bex et jan on se fait un entrainement vol en formation tres serree , au menu pe2 et il2 et on a prevu aussi un autre test dont on gardera et le sujet et le resultat pour nous c' est TRES strategique et ne peut pas etre publie sur un forum public
on ira sur un serveur desert , on a RDV sur le TS C6 a 21h00 .