Wingsuit, la dernière limite ?
Re: Wingsuit, la dernière limite ?
#2bon ben avec tous les gus qui vont tenter la même je pense que dans quelques temps on aura la version fail de la video
#3il y a quand même des fentes plus agréables à pénétrer que celle ci non?
#6Mon avis que c'est quand même dans celle là qu'il a du avoir son palpitant le plus elevé
#7On peut dire ce qu'on voudra, folie, inconscience etc etc mais c'est le rêve de l'homme qu'il réalise là:
Rentrer dans la matrice et en ressortir en volant
Rentrer dans la matrice et en ressortir en volant
#8Bravo à lui..............
Un vol bien réglé!
Plus un poil de sec après cette traversée
-
- Pilote Confirmé
#9Je trouve qu'il n'y a rien d'héroïque là dedans, c'est parfaitement inconscient et suicidaire. Vu la marge de manœuvre, le mec avait plus de chances de se transformer en carpaccio que de réussir. Je trouve qu'il est très moyen de la part de GoPro de cautionner et diffuser ce genre de vidéos.
#10Je me demande si go pro montrerait la vidéo du mec qui s'encastre dans la roche
Ton ironique bien sûr ... l'exploit bravo l'exemple nul !
Ton ironique bien sûr ... l'exploit bravo l'exemple nul !
-
- Mécano au sol
#11clair qu'il faut avoir un grain, mais en cherchant un peu sur le net ça fait 3 ans qu'il s'entraine pour d'après se que j'ai compris.
#12Avant de parler de marge de manoeuvre, d'inconscience ou de tendance suicidaire, il serait bon de connaitre la wingsuit un peu mieux.
Bel exploit en tous cas, tres impressionnant.
#13+1DUD a écrit :l'exploit bravo l'exemple nul !
(C'est très bien filmé aussi)
Mais que GoPro cautionne pire encourage ce genre d'exploit : "Be a Hero" Que Mr.Dupont se filme en faisant la même chose, c'est bien. Mais là bof bof
On peut faire une vidéo promotionnelle tout aussi magnifique d'un sport extrême sans pour autant tomber dans le sensationnel primaire
Cela dit c'est tellement fou, je doute que même les amateurs les plus casse-cou ose le truc sans parfaitement maîtriser
-
- Pilote Confirmé
#15Je l'attendais celle-là. J'accuse pas le wingsuit, mais l'usage débile. C'est exactement comme la moto, tu peux rouler, même rouler vite, te faire des chicanes, poser le genou bref te faire plaisir, et tu peux aussi slalomer à fond la caisse entre les voitures qui bouchonnent à 18h sur le périph. Une roulette Russe comme une autre.Daube a écrit :Avant de parler de marge de manoeuvre, d'inconscience ou de tendance suicidaire, il serait bon de connaitre la wingsuit un peu mieux.
#16C'est vrai, mais s'il se tue c'est tout seul. Alors si ça l'amuse pourquoi pas.
Et si des gens qui n'ont pas le niveau s'y essayent, tant pis pour eux...c'est la sélection naturelle !
On ne peut pas constamment protéger les gens d'eux-mêmes, il y a assez de choses interdites comme ça...
Et si des gens qui n'ont pas le niveau s'y essayent, tant pis pour eux...c'est la sélection naturelle !
On ne peut pas constamment protéger les gens d'eux-mêmes, il y a assez de choses interdites comme ça...
-
- Pilote Confirmé
#17On est bien d'accord, je prône surtout pas l'interdiction mais la responsabilité individuelle, pour le mec qui saute comme pour GoPro.
#18Tout en prenant le risque de voir interdir son sport pour de nombreuse année, voir du durcissement des règles en vigueur.jojo a écrit :C'est vrai, mais s'il se tue c'est tout seul.
Plus hachi parmentier que carpaccio ...fougamagister a écrit : le mec avait plus de chances de se transformer en carpaccio que de réussir.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#19Tant que j'y suis...
Nouveau modèle Gopro HERO 4 et la vidéo-qu-elle-est-bonne qui va avec :
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Nouveau modèle Gopro HERO 4 et la vidéo-qu-elle-est-bonne qui va avec :
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
#20C'est toute la différence entre une société où tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, et une société où tout ce qui n'est pas autorisé est interdit...la 2ème c'est la Corée du Nordergo a écrit :Tout en prenant le risque de voir interdir son sport pour de nombreuse année, voir du durcissement des règles en vigueur.jojo a écrit :C'est vrai, mais s'il se tue c'est tout seul.
Plus hachi parmentier que carpaccio ...fougamagister a écrit : le mec avait plus de chances de se transformer en carpaccio que de réussir.
Tant qu'il ne porte préjudice à personne d'autre qu'eux même...
On en parle pas, mais il doit bien y avoir des morts de temps en temps en base jump. Ça fait partie des risques, comme d'autres qui font de la course sur circuit.
#21Bof, faire ça en wingsuit c'est pas un exploit !!!
J'attends la même vidéo en parapente (avec la voile déployée bien sûr) ! Là j'applaudirai !!!
J'attends la même vidéo en parapente (avec la voile déployée bien sûr) ! Là j'applaudirai !!!
-
- Pilote Confirmé
#22La liste officielle ici : http://www.blincmagazine.com/forum/wiki ... ality_Listjojo a écrit :On en parle pas, mais il doit bien y avoir des morts de temps en temps en base jump. Ça fait partie des risques, comme d'autres qui font de la course sur circuit.
265 morts depuis 1981 ...