DCS 1.5 en septembre (avec Edge)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
DCS 1.5 en septembre (avec Edge)
#1Salut,
Dans un commentaire de la page fessebouk de ED, ils ont laissé un commentaire intéressant, et je n'ai vu personne en parler sur le forum !
Voici
http://www.noelshack.com/2015-30-143772 ... -30-56.png
Il y aura DCS 1.5 en septembre, il aura le moteur Edge, mais peut être pas la nouvelle interface, ni le multicrew ou l'ATC amélioré, vu qu'ils n'en font pas mention.
Voilà bonne journée
(Désolé pour l'image, j'arrive pas à bien la mettre, je suis sur mobile est ce forum est une horreur quand on est pas sur ordinateur ^^)
Dans un commentaire de la page fessebouk de ED, ils ont laissé un commentaire intéressant, et je n'ai vu personne en parler sur le forum !
Voici
http://www.noelshack.com/2015-30-143772 ... -30-56.png
Il y aura DCS 1.5 en septembre, il aura le moteur Edge, mais peut être pas la nouvelle interface, ni le multicrew ou l'ATC amélioré, vu qu'ils n'en font pas mention.
Voilà bonne journée
(Désolé pour l'image, j'arrive pas à bien la mettre, je suis sur mobile est ce forum est une horreur quand on est pas sur ordinateur ^^)
Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)
#2Merci pour la new. Un EDGE sans la carte Nevada alors? Et ça donne quoi ça du point de vu terrain? Est-ce à dire que nous aurons une amélioration de la carte actuelle?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#3c'est la même carte, tu auras peut être la collision avec les arbres, les nouveau effets atmo, lumière ect...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
#4Comme le dit dimebug, on aura exactement la même map, c'est à dire une carte âgé de plus de 10 ans ^^usul a écrit :Merci pour la new. Un EDGE sans la carte Nevada alors? Et ça donne quoi ça du point de vu terrain? Est-ce à dire que nous aurons une amélioration de la carte actuelle?
Mais les textures au sol ont été refaite pour toutes les saisons ! Sinon avec Edge la carte sera plus jolie, de meilleurs effet (ombre, eau) meilleur distance d'affichage... Ect
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
#5Ce qui est bien, c'est qu'on pourra voir si nos machines vont tourner sur le nouveau moteur ?
Si bien sur tout est prit en compte ?
Si bien sur tout est prit en compte ?
#6Hello,
Bien vu la petite info glissée comme si de rien n'était !
Bon, pour moi c'est juste un changement de numérotation des versions : il était déjà prévu une sortie de EDGE avant une sortie de Nevada, donc comme dit plus haut nouveau moteur et tout ce qui va avec, mais carte Caucase inchangée (Dim je ne crois pas à la collision des arbres : ce n'a été évoqué que pour les nouvelles maps).
Manifestement cette étape "EDGE dispo mais Nevada pas encore" s'appellera DCS 1.5 tandis que le numéro DCS 2.0 attendra la dispo d'une (première) nouvelle carte (et nouvelle interface) pour être utilisé.
Bref, ça donne une idée de date (la rentrée) et peut-être quelques ajustements mineurs (l'interface qui ne change pas tt de suite, était-ce prévu avec EDGE ou plus tard ? De tte façon - avis perso - c'est pas ça qui change la face du monde).
++
Az'
Bien vu la petite info glissée comme si de rien n'était !
Bon, pour moi c'est juste un changement de numérotation des versions : il était déjà prévu une sortie de EDGE avant une sortie de Nevada, donc comme dit plus haut nouveau moteur et tout ce qui va avec, mais carte Caucase inchangée (Dim je ne crois pas à la collision des arbres : ce n'a été évoqué que pour les nouvelles maps).
Manifestement cette étape "EDGE dispo mais Nevada pas encore" s'appellera DCS 1.5 tandis que le numéro DCS 2.0 attendra la dispo d'une (première) nouvelle carte (et nouvelle interface) pour être utilisé.
Bref, ça donne une idée de date (la rentrée) et peut-être quelques ajustements mineurs (l'interface qui ne change pas tt de suite, était-ce prévu avec EDGE ou plus tard ? De tte façon - avis perso - c'est pas ça qui change la face du monde).
++
Az'
#7Une amélioration de L'ATC est prévue? C'est à dire concrètement?
-
- Pilote Philanthrope
#8Concrètement il n'y a aucune info à ce sujet.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#9Pas souvenir que ç'ait été détaillé. Mais vu la situation actuelle en la matière, particulièrement basique et peu utile, il ne devrait pas être difficile de faire mieux !
-
#11Dans les lives il en parle souvent, en gros on aura beaucoup plus de possibilités du style demander des atterrissages d'urgences, demander une piste particulière, en finir avec l'ATC qui répète 50x de maintenir position quand tu suis un pote au roulage...ectZota-dma a écrit :Une amélioration de L'ATC est prévue? C'est à dire concrètement?
Bref du bon
#12Une bonne nouvelle au final... Quoi que rien de bien fantastique..
Par contre je suis curieux d'entendre l'ATC us "névadienne"
Par contre je suis curieux d'entendre l'ATC us "névadienne"
-
#13Elle sera identiques je pense
#15Ça ne serait pas si irréaliste que ça quand on n'y pense.
Dernière modification par terence44 le ven. juil. 24, 2015 5:26 pm, modifié 1 fois.
-
- Mécano au sol
#17^^ avec le Nevada, des F5 tigers et un Mig29 on pourra refaire le scenarion des "Agresseurs"
Remarque la Mer Noire est aussi vue dans Buck Danny
-
#18Entre le Nevada et le F5, va falloir investir pour faire ce petit jeu !
Même si entre nous, le F5, si c'est vrai soyez pas pressé, enfin comme d'habitude quoi !
Même si entre nous, le F5, si c'est vrai soyez pas pressé, enfin comme d'habitude quoi !
#19L'image en questionTheSkyline35 a écrit :
http://img110.xooimage.com/files/b/7/1/0.0.-4c2157f.jpg
-
#20Merci Lolsav, car j'ai tout essayé depuis le téléphone, mais ça prend 15 ans, le navigateur gèlerait ect ^^
Bon espérons que la date soit tenue quoi
Bon espérons que la date soit tenue quoi
#21Oui! Notre bon vieux Buck en SU-27... Alalala! Nous sommes hors sujetSuper_Baloo a écrit :^^ avec le Nevada, des F5 tigers et un Mig29 on pourra refaire le scenarion des "Agresseurs"
-
- Elève Pilote
#22la version 1.5 sera dispo en beta seulement avec le module ? on peut se poser la question !
#23Ah bon ?monsterman a écrit :on peut se poser la question !
-
- Elève Pilote
#24je voulais dire, faut-il acheter le module pour avoir accès à la version 1.5 ?
#25Cela voudrait-il dire qu'il faille acheter le L39 pour avoir la nouvelle map Edge ?
Cordialement.
Dernière modification par tips le sam. juil. 25, 2015 9:10 am, modifié 1 fois.
Et que le plaisir de voler l'emporte