Votre feedback est très important pour moi ! Soyez certain que je vous écoute et fait de mon mieux pour intégrer toutes vos suggestions dans les versions à venir. Avant de poster, veuillez-vous assurer d’avoir consulté le FAQ et la documentation. Vous y trouverez probablement les réponses à vos questions...
Dernières nouvellesJe tiens à remercier toute la communauté de Falcon 4.0 et tout particulièrement les utilisateurs enregistrés pour votre support !
N’oubliez pas de suivre le développement des futures fonctionnalités sur Twitter et Facebook !
Mais c’est quoi Tacview ?
Avez-vous déjà voulu comprendre ce qui était réellement arrivé lors de votre dernier vol ? Tacview est un outil d’analyse de vol universel qui vous permet d’enregistrer, analyser et comprendre tout vol pour améliorer vos habilités beaucoup plus rapidement qu’avec les débriefings conventionnels. Que ce soit pour le pilote prive ou le chef d’escadrille virtuelle, Tacview est l’outil indispensable pour comprendre ce qui s’est réellement passe et pour améliorer aussi bien le style de pilotage que les habilitées tactiques.
Avec Tacview vous pouvez embrasser d’un regard le champs de bataille au complet, afficher des graphiques de télémétrie en un clic, visualiser les accrochages RADAR, exporter la télémétrie pour une analyse plus profonde dans votre tableur préféré ou exporter des débriefings au format CSV et XML pour créer des tableaux de statistiques pour votre escadrille.
Et n’oubliez pas que Tacview fonctionne également avec vos autres simulateurs de vol favoris tels que DCS World, FSX, Prepar3D, EECH et également avec les enregistrements de vol GPS de la vraie vie!
Support natif de Falcon 4.0
Tacview supporte nativement les fichiers VHS enregistrés avec Falcon 4.0. Les champs de bataille les plus courants (de la Corée à Israël) sont intégrés et vous pouvez ajouter votre propre terrain en quelques minutes en éditant simplement un fichier XML. Les fichiers DTC vont être supportés par Tacview 1.3.3. Notez que bien que Falcon AF offre les meilleures possibilités de replay grâce aux informations supplémentaires qu’il stocke dans les fichiers VHS, les autres versions de Falcon 4.0 offrent également de très bonnes expériences de débriefing !
Avant de poster tout commentaire ou suggestion, veuillez lire le FAQ pour Falcon 4.0.
FAQ
Q: Est-ce que Tacview est gratuit ?
R : Oui, vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement Tacview aussi longtemps que vous le voulez. Et ceci sans publicités ni pop-ups. Apres une période d’essai de 21 jours, si vous souhaitez continuer à utiliser les fonctionnalités les plus avancées, vous devrez acheter une licence Familiale ou Professionnelle. La liste des fonctionnalités avancées est disponible en ligne.
Q: Puis-je faire évoluer mon édition Familiale vers l’édition Professionnelle ? A quel prix ?
R : Bien sûr que vous le pouvez ! Vous n’avez qu’à m’envoyer par email une référence vers votre licence actuelle et je vous enverrais en retour un lien pour acheter la mise à niveau. Il vous en coutera le prix de la différence entre les deux licences plus quelques frais inévitables.
Q: Comment ajouter mon propre terrain de Falcon 4.0 dans Tacview ?
R : Vous pouvez ajouter ou activer n’importe quel terrain de Falcon 4.0 en modifiant le fichier C:\Program Files (x86)\Stra Software\Tacview\Data\Xml\Data-Falcon4Theaters.xml. Vous trouverez les instructions détaillés dans ce même fichier.