Lundi 13 juillet: Rocketman day
Lundi 13 juillet: Rocketman day
#1Salut à tous,
Je vous propose un training IL2 lundi soir, histoire de tâter de la rocket, contre différentes cibles, artillerie, bâtiments, gares, trains, chars, trains, camions, trains, et si on a le temps, on se fera un train....
Phoenix, te sera-t-il possible de mettre le server Vercingétorix en mode training pour ce lundi?
Avec mes remerciements
Je vous propose un training IL2 lundi soir, histoire de tâter de la rocket, contre différentes cibles, artillerie, bâtiments, gares, trains, chars, trains, camions, trains, et si on a le temps, on se fera un train....
Phoenix, te sera-t-il possible de mettre le server Vercingétorix en mode training pour ce lundi?
Avec mes remerciements
Re: Lundi 13 juillet: Rocketman day
#3KARACHO SPASSIBA !
Je vais débrancher le téléphone et démarrer le track le shadow play et brancher l'appareil photo en vidéo devant l'écran !
Mais si jamais force la porte est-ce que l'un des participants aurait la gentillesse de faire un track (ou une vidéo) pour que les malchanceux (je pense surtout à ceux qui sont avachis sur le sable brûlant ) puissent quand même en profiter (et éviter que l'on tanne Obé pour qu'il refasse une séance) ?
Obélix, Phoenix merci d'avance !
Je vais débrancher le téléphone et démarrer le track le shadow play et brancher l'appareil photo en vidéo devant l'écran !
Mais si jamais force la porte est-ce que l'un des participants aurait la gentillesse de faire un track (ou une vidéo) pour que les malchanceux (je pense surtout à ceux qui sont avachis sur le sable brûlant ) puissent quand même en profiter (et éviter que l'on tanne Obé pour qu'il refasse une séance) ?
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#4Pas de problème, est ce que je vous met la même mission que la semaine dernière, ou vous en avez une à me fournir ?Obelix a écrit :Salut à tous,
Avec mes remerciements
#6Non, la mission training du server me convient bien.phoenix a écrit :Pas de problème, est ce que je vous met la même mission que la semaine dernière, ou vous en avez une à me fournir ?Obelix a écrit :Salut à tous,
Avec mes remerciements
Merci Phoenix
#8On refera des séances, l'art du lancé de rockets nécessite une longue préparation, donc ce n'est pas un problème.bexhausted dit Bex a écrit :KARACHO SPASSIBA !
Je vais essayer, d'ici lundi de faire une ch'tite vidéo du lancé de rocket, avec élan (ou caribou ça dépend)
#9Pour info, je peux laisser tourner la mission toute la semaine. La seule inconnue, c'est que le temps va passer, et que les conditions jour/nuit ne seront pas forcément les mêmes.
#10C'est gentil, on fera avec...
Tirer des rockets de nuit, ça va être fun!!
Tirer des rockets de nuit, ça va être fun!!
#11Cela nous changera des flares, du vert du blanc du rouge ouais, mais de l'orangé ça c'est nouveau au moins !
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#13Da da ! On est vraiment très très bas pour les roquettes ! Je pense que je vais sortir mon train d'atterrissage, si je me loupe je dirais que je voulais atterrir !
En tout cas merci pour le briefing de l'instructeur très bien fait !
Celtarcs tu pourrais STP nous le mettre sur le Wiki, comme cela on le retrouverait facilement ?
En tout cas merci pour le briefing de l'instructeur très bien fait !
Celtarcs tu pourrais STP nous le mettre sur le Wiki, comme cela on le retrouverait facilement ?
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
-
- Compte désactivé
#14Présent aussi
Ca va etre fun de se faire du caribou a la roquette
Ca va etre fun de se faire du caribou a la roquette
#15Pour info, le caribou c'est aussi une berline 4 portes transformée en pick up, et surtout un "vin chaud local spécial Québec", à base de "p'tit blanc" de mémoire. Pour y avoir goûté, dehors par -30° c'est fun, mais dès que tu rentres au chaud, tu as comment dire, "un coup de chaud"!!
http://carnaval.qc.ca/a-propos-festival ... ool-drink/
http://carnaval.qc.ca/a-propos-festival ... ool-drink/
#16Pour l'attaque à la rocket, vous avez remarqué que j'ai choisi une zone bine dégagée derrière l'objectif au cas où...
-
- Nouvelle Recrue
#18Je pense pouvoir être dispo.
Jouant Yak habituellement, je peux me joindre à vous (pour m’entraîner en IL2) ? Si oui à quelle heure ?
Jouant Yak habituellement, je peux me joindre à vous (pour m’entraîner en IL2) ? Si oui à quelle heure ?
-
- Nouvelle Recrue
#20Ok Obelix, merci pour l'info
Je vais voir si quelques IRREs veulent se joindre au groupe.
Je vais voir si quelques IRREs veulent se joindre au groupe.
-
- Nouvelle Recrue
#24z'êtes cachés dans quel coin
Hou le boulet c'est pas le bon jour
Hou le boulet c'est pas le bon jour
#25Lundi 13 juillet 21h TS C6 server vercingetorix, rockets obligatoires