Alors ...
Re: Alors ...
#7201Pffffffff, c'est malin : avec le point de vue, je me disais qu'on pourrait croire que l'avion était monomoteur... Vous êtes vraiment pas drôle!
Donc :
Bimoteur ? OUI
moteur argus ? Pas encore...
Constructeur européen ? OUI
Constructeur russe ? NON
Donc :
Bimoteur ? OUI
moteur argus ? Pas encore...
Constructeur européen ? OUI
Constructeur russe ? NON
-
- Pilote Confirmé
#7202On dirait un peu un de Havilland Comet, mais la position des trains ne colle pas (plus en avant sur la photo).
-
- Pilote Confirmé
#7204Effectivement, ça ne colle pas parce que ce n'est pas ça!Col. Chibani a écrit :On dirait un peu un de Havilland Comet, mais la position des trains ne colle pas (plus en avant sur la photo).
Pas celui non plus, mais on se rapproche.fougamagister a écrit :SO 95 "Corse" ?
-
- Dieu vivant
#7206Dans l'ordre:warbird2000 a écrit :Constructeur Anglais ?
Constructeur Français ?
Avion de liaison ?
Transporte 10 passagers maximum ?
Anglais : NON!
Français : OUI! Vive la France! (Approche du 14 juillet + canicule, c'est pas beau à voir)
Avion de liaison : OUI! Vive la liaison! heu, je m'égare... Toujours la canicule
Transporte 10 passagers maxi? Non, bien moins de 10... Mais pour des gens dans mon état!
-
- Dieu vivant
#7208Pas Dassault.
A mon grand regret vu l'esthétique de la bête, l'avion en question n'a pas été produit en série.
A mon grand regret vu l'esthétique de la bête, l'avion en question n'a pas été produit en série.
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#7211Ou alors c'est un S.O.600 ?
- Pièces jointes
-
- saucisson.jpg (15.93 Kio) Consulté 3983 fois
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#7215Les 40°C actuels plutôt (et pas dans le verre...)Florinou a écrit :On voit que l'apéro à fait son effet !
#7217Ca peut effectivement ressembler à du Morane-Saulnier, vu que c'est du Morane-Saulnier.ceramix a écrit :la roulette de nez ressemble à du Morane-Saulnier .
-
- Dieu vivant
#7219Bon, vu que Warbird2000 a très certainement donné la bonne réponse, je relance avec cette image qui va joindre ce post avec celui de Cliffs of Dover et la dernière newsletter de la TeamFusion.
Un nouvel avion en vue, mais lequel ?
-
- Pilote Confirmé
#7221Je tiens à préciser que je n'ai pas la réponse
Cliffs of dover, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la Bataille d'Angleterre. La TeamFusion fait évoluer ce jeu, avec notamment l'arrivée de de Malte, et d'opérations embarquées à bors de PA.
Cliffs of dover, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la Bataille d'Angleterre. La TeamFusion fait évoluer ce jeu, avec notamment l'arrivée de de Malte, et d'opérations embarquées à bors de PA.
#7222Bravo Warbird2000, c'est bien le Morane-Saulnier MS-700, 2ème prototype!
Ce joli bimoteur de liaison et d'évacuation sanitaire ne connut aucun succès commercial malgré des performances bien haut au dessus de celles de ses contemporains.
Edit : Ortho
Ce joli bimoteur de liaison et d'évacuation sanitaire ne connut aucun succès commercial malgré des performances bien haut au dessus de celles de ses contemporains.
Edit : Ortho
Dernière modification par kekelekou le sam. juil. 04, 2015 6:35 pm, modifié 1 fois.
#7223Gloster Gladiator peut être?MikiBzh a écrit :Bon, vu que Warbird2000 a très certainement donné la bonne réponse, je relance avec cette image qui va joindre ce post avec celui de Cliffs of Dover et la dernière newsletter de la TeamFusion.
#7224Non, pas Gladiator.
Lolsav, dans la rubrique CoD a donné la réponse.
C'est un Beaufighter :
Lolsav, dans la rubrique CoD a donné la réponse.
C'est un Beaufighter :
-
- Pilote Confirmé
#7225Ben ça alors, j'y avais pensé mais pour moi ça ressemblait plus à ça :
Des précisions sur la version ? ( vitrages blindés? )
Des précisions sur la version ? ( vitrages blindés? )