Merci de la précision concernant les avions à contresens. Je n'avais pas envisagé qu'il puisse s'agir de l'escorte venant saturer et/ou détruire la DCA !UF_Nazca a écrit :le schéma c'est l'escorte qui "peu descendre occasionnellement"), et ça permet surtout à ce que les défenses anti aérienne ne t’attendent pas toujours arriver du endroit.
Oui et là il y a du taff ! Surtout quand je vois les Yak qui nous escortaient ou les 109 dans la dernière coop : admiration !carleo a écrit : Il faut qu on aprenne a voler ensemble et le plus proche possible. Tenir une formation serer est pour moi la clef de notre survie. Pouvoir etre regrouper lors d une attaque offre une defense forte.
C'est vrai aussi mais on peut toujours se fixer des objectifs pour progresser et rêver à la formation d'IL 2 killer absoluecarleo a écrit :Quand a l attaque de cible nous avons montrer que nous savions etre efficace lors des semaines passees
Ceci dit je fais confiance aux gens expérimentés (et là il n' y a pas de doute, on a la chance d'en croiser pas mal le mercredi soir) pour fixer des étapes prioritaires et adaptées au niveau moyen des pilotes.
Je suis tout à fait conscient qu'il est miraculeux qu'avec si peu d'entraînement en commun une bande hétéroclite obtienne de si bons résultats. Ceci démontre le savoir faire, la patience et l'envie de partager des anciens.
Et nous les nouveaux on cherche la solution (qui n'existe pas évidemment) pour être "bons", ne pas mettre en danger l'équipe. Et c'est bien de recadrer les idées géniales qui risquent de compliquer plus que de faciliter le boulot.