Des incohérences graves, comme par exemple lorsque la tour m'autorise le TO alors qu'un appareil IA est en final?DeeJay a écrit :L’accélération temporelle est a prohiber au delà de x4 en 3D (et d’ailleurs, non conseiller non plus en 2D). Ceci peut des ton environnement proche, causer des crash et es incohérences graves dans le comportement des IA.
Temps de rampstart plus court
Re: Temps de rampstart plus court
#26AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Re: Temps de rampstart plus court
#27Non, plus grave encore.l75 a écrit :Des incohérences graves, comme par exemple lorsque la tour m'autorise le TO alors qu'un appareil IA est en final?DeeJay a écrit :L’accélération temporelle est a prohiber au delà de x4 en 3D (et d’ailleurs, non conseiller non plus en 2D). Ceci peut des ton environnement proche, causer des crash et es incohérences graves dans le comportement des IA.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Re: Temps de rampstart plus court
#28En général j'ai déjà du mal à comprendre le comportement des IA alliers (refus de striker la cible, demi-tour avant d'être sur l'objectif.....), alors je n'ai rien remarqué de plus "anormal" que çà.DeeJay a écrit :l75 a écrit :DeeJay a écrit :
Non, plus grave encore.
Je vais tester si le fait de plafonner l'accélération du temps à x4 change quelque chose.
Est-ce que la 4.33 va apporter des améliorations côté IA? (c'est juste une question, même si c'est négatif je la téléchargerai toujours dans 3-4 weeks )
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Re: Temps de rampstart plus court
#29Le demi tour avant la cible c'est souvent pour une question de bingo. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose .
Re: Temps de rampstart plus court
#30Oui.amraam a écrit :Le demi tour avant la cible c'est souvent pour une question de bingo. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose .
Et à l’avenir, es ailier ne feront plus 1/2 d'eux même. Ils te prétendront qu'ils sont au Bingo ... après, c'est a toi de les gérer sous ta responsabilité.
La plupart du temps ... c'est un problème de lead. Faut les présenter dans de bonnes conditions. Ça ne se fait pas de leur designer un obj à 5Nm de celui çi en lui disant "démerde toi pour me taper ça" ... il y a aussi des chances pour qu'un humain n'y parvient pas non plus.refus de striker la cible
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