Et j'attends le spitfire avec impatience

A+
Alban
Su-25T - TF-51 - Caucasus - PFM pour FC3 C'est déjà pas mal!Exocet78 a écrit :"peut être mise à jour gratuitement" Il y a encore des gens qui pense que ed pourrait faire de free?
Comme 99% des jeux actuels! C'est pas nouveau et je ne vois pas en quoi on peut critiquer ED pour ça. Ils veulent conserver la main-mise sur leur bébé. Qu'elle qu'en soit la raison, comment leur en vouloir?Ghostrider a écrit :Vu qu ils n accordent pas le SDK pour des projets freeware externes![]()
FC3 est payant, Caucase à au moins dix ans, et le TF-51 ne sert à rien, mais sinon c'est bien !Boulling a écrit :
Su-25T - TF-51 - Caucasus - PFM pour FC3 C'est déjà pas mal!
C'est déjà beaucoup plus que BOS ou Rise of Flight. Et je parlais surtout de la MAJ en PFM de FC3.Ex Machina a écrit :FC3 est payant, Caucase à au moins dix ans, et le TF-51 ne sert à rien, mais sinon c'est bien !Boulling a écrit :
++
Je pense qu'il faut mesurer ses propos, certains en ont marre ok, mais d'autres découvrent le simu, ou volent encore dessus au bout de 10 ans sans en avoir plein le c**Ex Machina a écrit :...mais on n'en a plein le c** d'avoir un moteur 3D et physique et graphiques vieux de dix ans
+10Boulling a écrit :Perso, après des centaines d'heures de jeu, je m'éclate toujours autant et je considère que l'argent que j'ai mis dedans en vaut largement la peine.
Pour BoS, je dis pas, mais pour RoF, tu as le freeware qui te fournis des avions (Albatros DV, Nieuport 17 C1, Spad XIII) et pas des moindres, la carte principale (peut être même la carte russe maintenant, à confirmer), le multi, et l'éditeur. Tu veux quoi de plus. Ah oui, tu peux même rejoindre les places de mitrailleurs dans les bombardiers. Ah si, l'outil de développement des cartes est disponible.Boulling a écrit :C'est déjà beaucoup plus que BOS ou Rise of Flight. Et je parlais surtout de la MAJ en PFM de FC3.Ex Machina a écrit :FC3 est payant, Caucase à au moins dix ans, et le TF-51 ne sert à rien, mais sinon c'est bien !Boulling a écrit :
++
Ma faute, j'ai pas trouvé ces infosphoenix a écrit : Pour BoS, je dis pas, mais pour RoF, tu as le freeware qui te fournis des avions (Albatros DV, Nieuport 17 C1, Spad XIII) et pas des moindres, la carte principale (peut être même la carte russe maintenant, à confirmer), le multi, et l'éditeur. Tu veux quoi de plus. Ah oui, tu peux même rejoindre les places de mitrailleurs dans les bombardiers. Ah si, l'outil de développement des cartes est disponible.![]()
Sauf que je n'ai pas dit que je ne "m'éclatais" pas dessus, juste que ça traine en longuueuuuuuur (c'est rien de le dire), pour les nouveaux, c'est une autre histoirePsycho a écrit :Je pense qu'il faut mesurer ses propos, certains en ont marre ok, mais d'autres découvrent le simu, ou volent encore dessus au bout de 10 ans sans en avoir plein le c**Ex Machina a écrit :...mais on n'en a plein le c** d'avoir un moteur 3D et physique et graphiques vieux de dix ans![]()