Bug?
Bug?
#1Hier soir et ce matin, impossible de lire un track (en fait ceux d'hier soir), sans déclencher un fameux "BOS exe : le jeu a cessé de fonctionner gnagnagna").
Comme ça commençait doucement à me chauffer le Menhir , je vire un paquet de tracks inutiles (55Go!!!), en me disant que la chose allait améliorer le moulnif! Que nenni mon beau sire!!! Avec 23 de tension, et le mode combat activé, je décide de vider le dossier "dogfight" du dossier "multiplayer" (130 fichiers), et là hop, miracle (deo gracia, merci Bélénos), ça fonctionne, lecture des tracks nickel...
Si ça peut vous aider au cas où....
Comme ça commençait doucement à me chauffer le Menhir , je vire un paquet de tracks inutiles (55Go!!!), en me disant que la chose allait améliorer le moulnif! Que nenni mon beau sire!!! Avec 23 de tension, et le mode combat activé, je décide de vider le dossier "dogfight" du dossier "multiplayer" (130 fichiers), et là hop, miracle (deo gracia, merci Bélénos), ça fonctionne, lecture des tracks nickel...
Si ça peut vous aider au cas où....
-
- Mécano au sol
Re: Bug?
#5Bah ! non j'ai essayé aussi cela la semaine dernière et même réponse butée "il2.exe a cessé d'exister " et en plus ne s'excuse même pas le malotru !NN_Fahrenheit a écrit : en relançant, j'ai sauté directement un peu après cette fameuse minute et j'ai pu lire
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
Re: Bug?
#9Bon depuis le plantage de BOS jeudi soir (le track associé affiche un très bel écran noir !) tout semble rentré dans l'ordre mais , par précaution je ferai régulièrement le ménage dans le fichier track et dogfight (fallait y penser à celui là !)
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex