Mais c'est justement ce qu'on veut éviter, il me semble. La charte va dans cet esprit. En tout cas, je suis d'accord.UF_Nazca a écrit :La charte je crois qu'on peut dire sans crainte qu'on est tous d'accord avec sont contenu. Il devrait y avoir du mieux dès la semaine prochaine. Là où on s'enflamme (et moi le 1er) c'est la structure des futures missions.
Si c'est pour jouer sur des missions type "dog" dans l'avenir, vous risquez tout simplement de ne plus voir de lourd, car il faut être honnete, si on fait des sorties avec une durée de vie d'1/4 d'heures quand des chasseurs peuvent hypothétiquement jouer deux heures...
Pour le gros problème qui nous occupe, il faut vraiment essayer de trouver un compromis.
Sur ROF, je me souviens
- de missions où la multiplication des objectifs faisait qu'on pouvait voler une heure et demi sans voir personne... une fois, ça passe après, ce sont les "légers" qui ne viendront plus.
- de missions où il n'y avait qu'un ou deux objectifs très proches l'un de l'autre... effectivement, l'intérêt diminuait très vite car cela débouchait t comme Phoenix l'a dit, à une course au point de rendez-vous pour se rencontrer.
Bref, si cela doit rester jouable pour les lourds, cela doit rester participatif pour la chasse.