Screenshots
Re: Screenshots
#5577Une histoire complète, pas juste description avec un briefing , le vol ...
Mais un truc du type: capitaine Tigrou, réunissez vos hommes, un ordre viens de tombé du palais de l'Elysée.
Nous devons couvrir une opération d'extraction de ressortissant Français pas nos FS....bla-bla-bla....
Repman
Mais un truc du type: capitaine Tigrou, réunissez vos hommes, un ordre viens de tombé du palais de l'Elysée.
Nous devons couvrir une opération d'extraction de ressortissant Français pas nos FS....bla-bla-bla....
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5579En effet c'est une idée à laquelle nous avons dejà pensé mais jamais mis en pratique réellement.repman a écrit :Une histoire complète, pas juste description avec un briefing , le vol ...
Repman
Lors de nos prochaines missions de campagnes, on y pensera
#5581Ca fait du bien de voir que ce sujet est encore vivant, qui plus est avec de belles images
#5582Scalp a écrit :Pu......n qu'il est beau cet avion.
J'aime bien l'avant dernière
Merci beaucoup ! C'est sympa de votre partRic a écrit :Ca fait du bien de voir que ce sujet est encore vivant, qui plus est avec de belles images
-
- WSO Co-pilote
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5585Jolis Screens Corsair et Spiryth !
A mon tour maintenant ^^
Parfois en mission on se permet quelques petites folies ^^
"Rock and Roll Baby"
On croise d'ailleurs certains paysage qu'on ne regrette pas d'avoir vu
A mon tour maintenant ^^
Parfois en mission on se permet quelques petites folies ^^
"Rock and Roll Baby"
On croise d'ailleurs certains paysage qu'on ne regrette pas d'avoir vu
#5587Surtout bravo aux ailiers qui ont permis le screen : Akulax, Juls et Rakkzei .Tigrou* a écrit :Screen sympa Spiryth, bel echelon droit !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
- WSO Co-pilote
#5589Superbe video.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5590 claaasse
ca donne envie de postuler chez vous
(mais je suis deja dans un escadrille sur A10C et dans une autre sur BF109 donc une de plus et madame la général va me tuer XD )
ca donne envie de postuler chez vous
(mais je suis deja dans un escadrille sur A10C et dans une autre sur BF109 donc une de plus et madame la général va me tuer XD )
#5591Merci à tous pour vos commentaires
Et ne t'en fais pas Gouloo, devenir membre chez nous n'est possible uniquement si on n'appartient pas dejà à une autre escadrille, tout simu confondu.
Merci pour ton com et surtout je te souhaite bon courage avec Madame le general
Et ne t'en fais pas Gouloo, devenir membre chez nous n'est possible uniquement si on n'appartient pas dejà à une autre escadrille, tout simu confondu.
Merci pour ton com et surtout je te souhaite bon courage avec Madame le general
#5592Une petite question en passant: la musique sur l'excellente "Quo ruit et lethum", c'est qui ? (il fut un temps où on mettait du Rammstein à tout va mais je serais bien incapable de dire si c'est eux)
;-)
SNOOZE
;-)
SNOOZE
#5593Bonjour à tous !
Voici de nouveaux screens tout frais et un peu retouchés
Bonne journée !
Voici de nouveaux screens tout frais et un peu retouchés
Bonne journée !
#5596Pareil que El-Sharko et Akulax, j'aime bien les prises de vues naturelles !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5597Bizarre
Repman
Repman
-
- Pilote Philanthrope
#5598Moi j'aime bien, ça change.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#5600Sympa,
Repman
Repman