Debrief:
Arrivé en retard pour cause d'enfant qui ne voulait pas dormir, je saute dans mon cockpit quand le vol Celsius (j'essaye de faire des blagues aussi drôles que Devau
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
) est près à décoller. Je fais un excès de vitesse sur le taxiway et me place en dernier.
Décollage à 2 secondes les uns des autres puis cap sur la cible avec les Pe2.
Pour le reste, c'est tout comme Devau l'a dit. On repère un 109 qui se paye Hoyas, Devau l'avoine, il décroche (volontairement?) Je passe après Devau, envoi une rafale sans savoir si je touche, et alors que je le regarde tomber, il perd des bouts puis un parachute s'ouvre.
Retour à la base en cherchant les Pe2, puis posé façon kangourou mais sans casse.
2eme vol pour détruire le QG. On fait ça le plus vite possible, la mission se fermant 20 minutes plus tard. Au retour, pour m'amuser un peu et faire de belles images, je demande à Kelvin si je peux rentrer en frôlant la cime des arbres, et il m'y autorise. Les passages sur la tranche entre 2 arbres s'enchaînent jusqu'à la base. Je me pose et la mission coupe tout au moment ou je coupe mon moteur.
Pas beaucoup d'action, un bilan perso vierge, mais une très bonne soirée et une deuxième mission de rang sans Taran!
Merci à toutes et tous, à mercredi prochain!
Bisous papouilles