Un cockpit mystere, un!
Le f107a alors..
Le grognard as une entrée d'air similaire (mais qui as plutot des consequences nefastes pour l'avion..).
Le grognard as une entrée d'air similaire (mais qui as plutot des consequences nefastes pour l'avion..).
Bonjour,
puisque je suis le premier à répondre à Oxitom je lui dirai OK
j'en ai encore trop dit avec mon indice :shutup!:
euh.... c'était pas mon cockpit , sorry BlackbirdSR71
effectivement il y a le Grognard , mais bon je connais très mal les avions français de cette période ( je les trouve affreux ...)
dans un autre registre il y a le drône américain RQ-4A Global Hawk ou le missile de croisière AGM-86
@+
puisque je suis le premier à répondre à Oxitom je lui dirai OK
j'en ai encore trop dit avec mon indice :shutup!:
euh.... c'était pas mon cockpit , sorry BlackbirdSR71
effectivement il y a le Grognard , mais bon je connais très mal les avions français de cette période ( je les trouve affreux ...)
dans un autre registre il y a le drône américain RQ-4A Global Hawk ou le missile de croisière AGM-86
@+
-
- Jeune Pilote
J'ai j'ai:
.. Il est où? bein sous votre nez, un clavier, un ecran, un ordinateur, c'est bon vous avez tout.. :D
.. Il est où? bein sous votre nez, un clavier, un ecran, un ordinateur, c'est bon vous avez tout.. :D
-
- Jeune Pilote
un X35 version Russe :D
ou franchement je dirais un mig mais de la lequel ca je ne sais pas?
ou franchement je dirais un mig mais de la lequel ca je ne sais pas?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Jeune Pilote
:lol: menteur
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Ce qui me fait " rire " est le double horizon artificiel ?
Pourquoi.... :D :P oui , je suppose que je vais avoir l'expliquation avec la repose !
Pourquoi.... :D :P oui , je suppose que je vais avoir l'expliquation avec la repose !
Raah je viens de tomber sur un site avec tout plein de pits d'avions bien oubliés.
Je réserve les 20 pits mysteres suivants :D
Je réserve les 20 pits mysteres suivants :D
-
- Jeune Pilote
Bonjour,
euh.... atomiques, hallucinogènes ou des bois ? :jumpy:Originally posted by BlackbirdSR71@10 Sep 2004, 20:58
Un indices parce que Cartman devient impatient: l'avion a un lien avec les champignons :D
Cartman c'est à toi :jumpy:
le cockpit de BlackbirdSR71 , c'est celui d' un YAK-28 :D
pour reprendre les mots de Peres:
" on peut dire que BlackbirdSR71 a l'esprit tordu pour trouver un tel tableau de bord "
PS: pour la version c'est soit un YAK-28 R "Brewer-D" ou un YAK-28PP "Brewer-E"
j'ai pas compris le rapport avec les champignons??????????????
Pour les 2 horizons artificiels, je laisse la parole à BlackbirdSR71...............
pour les champignons:
brewer en anglais veut dire brasseur, personne qui fabrique de la bière dans laquelle il y a des levures qui sont des champignons , me trompe-je ?
Si c'est ça, c'est vraiment tordu³
le cockpit de BlackbirdSR71 , c'est celui d' un YAK-28 :D
pour reprendre les mots de Peres:
" on peut dire que BlackbirdSR71 a l'esprit tordu pour trouver un tel tableau de bord "
PS: pour la version c'est soit un YAK-28 R "Brewer-D" ou un YAK-28PP "Brewer-E"
j'ai pas compris le rapport avec les champignons??????????????
Pour les 2 horizons artificiels, je laisse la parole à BlackbirdSR71...............
pour les champignons:
brewer en anglais veut dire brasseur, personne qui fabrique de la bière dans laquelle il y a des levures qui sont des champignons , me trompe-je ?
Si c'est ça, c'est vraiment tordu³
-
- Jeune Pilote
Le avec rapport: le radar s'appelle (code OTAN)le Mushrum RADAR :lol:
comme sur le MiG-23/21 le 'JAY-Bird Radar', sur le tornado le 'Foxhunter', le mig-25 le 'Smersch', 'Flash Dance' pour le MiG-31
comme sur le MiG-23/21 le 'JAY-Bird Radar', sur le tornado le 'Foxhunter', le mig-25 le 'Smersch', 'Flash Dance' pour le MiG-31
-
- Jeune Pilote
Alors alors, attention, le premier. (faites gaffe ,c'est fourbe :P )
il devrait pas etre trop dur.
il devrait pas etre trop dur.
-
- Jeune Pilote