Vico a écrit :DeeJay a écrit :... Ca fait plus de trois ans qu'elle est sur les rails vico.
Et pourquoi qu'y a d'écrit "March 2015" et "Full version : Soon", Alors ?
Et pourquoi qu'on en a pas parlé ici ?
Il parle de sa documentation (que nous, Btester, on utilise et dont on a aussi besoin) , pas de la release du soft. D’ailleurs, comme expliqué "milles" fois, si quand bien même qqlch était annoncé, il y aurait 9 chances sur 10 que ce soit bidon car, encore une fois ... on ne vise AUCUNE date. On vise un statut.
Je devrais peut-être arrêter de m'enthousiasmer pour ce fabuleux simu et l'équipe qui le développe
Tu me connais bien Vico, je n'ai pas l'habitude de mettre trop de fleurs dans mes formulations ... si je réagis, c'est JUSTEMENT pour couper court aux rumeurs bidons qui font du mal à la communauté qui attend, et d'info bidon en info bidon, leur patience s’émousse.
Tout le monde y travail ... mais ça peut durer encore deux mois comme ça peut durer trois ans.
Ne vous excitez pas pour rien, c'est le risque d'aller de déceptions en déceptions. Et de toute façon, pour celui qui ne maitrise pas déjà a fond la 4.32, la 4.33 ne lui apportera pratiquement rien.
Alors au boulo!