Breguet 1050 Alizé (Christophe Touzet)
#1Livre à paraître de nouveau, puisqu'une première édition malheureusement épuisée a été édité par l'auteur lui même
Ce livre devait paraître en 2017 chez l'Ardhan, mais ne paraîtra pas au sein de cette association, je connais les tenants et aboutissants de cette non parution chez l'Ardhan, mais je n'en ferai pas état ici!
Donc livre à paraître de nouveau si l'auteur arrive à obtenir au minimum 150 souscriptions, à ce jour le compteur est à 118, il en reste donc au moins encore 32 pour avoir une chance de le voir édité de nouveau
Voir le lien ci-dessous si vous êtes intéressé!
https://sites.google.com/site/alizebreguet1050/
Ce livre devait paraître en 2017 chez l'Ardhan, mais ne paraîtra pas au sein de cette association, je connais les tenants et aboutissants de cette non parution chez l'Ardhan, mais je n'en ferai pas état ici!
Donc livre à paraître de nouveau si l'auteur arrive à obtenir au minimum 150 souscriptions, à ce jour le compteur est à 118, il en reste donc au moins encore 32 pour avoir une chance de le voir édité de nouveau
Voir le lien ci-dessous si vous êtes intéressé!
https://sites.google.com/site/alizebreguet1050/
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Breguet 1050 Alizé (Christophe Touzet)
#3Environ 14 centimes!rakacha a écrit :Ah ça, ça m'intéresse.
En €/page, ça fait combien
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Formulaire envoyé; merci Kamov pour l'info
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
#5Ca monte assez vite il y a encore un mois il était seulement à 32 souscriptions
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Ca grimpe lentement mais sûrement! encore 28 au minimum avant la lancement d'une nouvelle édition Pour ceux qui ne se sont pas encore décidé c'est le moment!
En cadeau une photo du seul Alizé en état de vol au monde, photo prise hier à Lanvéoc-Poulmic
En cadeau une photo du seul Alizé en état de vol au monde, photo prise hier à Lanvéoc-Poulmic
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Merci pour ce cadeau. J adore cet avion et ai eu la chance de le voir voler lors d une journée des familles sur le Clem, [emoji4]
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Ayé, il va reparaître !
Informé par mail tout à l'heure.
#11Yes! merci de l'info! par contre l'auteur informe que certains? parce que moi je ne reçois aucun mail!stagiaire a écrit :Ayé, il va reparaître !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12Actualise ta messagerie !Kamov a écrit :<br abp="826"><br abp="827">Yes! merci de l'info! par contre l'auteur informe que certains? parce que moi je ne reçois aucun mail!stagiaire a écrit :Ayé, il va reparaître ! <br abp="824">Informé par mail tout à l'heure.<br abp="825">
#13De toute façon je vais recontacter l'auteur!stagiaire a écrit :Actualise ta messagerie !Kamov a écrit :<br abp="826"><br abp="827">Yes! merci de l'info! par contre l'auteur informe que certains? parce que moi je ne reçois aucun mail!stagiaire a écrit :Ayé, il va reparaître ! <br abp="824">Informé par mail tout à l'heure.<br abp="825">
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#15Si tout ce passe bien le livre sortira mi-septembre et il sera enrichi de quelques pages en plus, voir le site de l'auteur
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17Pour vous faire patienter...magazine gratuit
P41
http://issuu.com/airshowsreview/docs/th ... il-may_201
et un lien pour télécharger en pdf
http://downmagaz.com/aviation_magazine_ ... -2015.html
P41
http://issuu.com/airshowsreview/docs/th ... il-may_201
et un lien pour télécharger en pdf
http://downmagaz.com/aviation_magazine_ ... -2015.html
#18Merci! Sympa ce mag de quelle origine est il?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#19C'est Canadien.
C'est un peu un magazine de "spotters"...mais franchement il y en a quelques uns, et on n'est pas très loin des magazines pros. Il y en a d'autres dans le style...
L'article a été fourni pour le contenu par Pépé qui est un ancien de Alizée et pour une partie des photos par mon pote Patrice/ Aéropix'ailes qui collabore avec le magazine
C'est un peu un magazine de "spotters"...mais franchement il y en a quelques uns, et on n'est pas très loin des magazines pros. Il y en a d'autres dans le style...
L'article a été fourni pour le contenu par Pépé qui est un ancien de Alizée et pour une partie des photos par mon pote Patrice/ Aéropix'ailes qui collabore avec le magazine
#20Le bon de commande est disponible sur le site de l'auteur pour ceux qui n'ont pas reçu de mailrakacha a écrit :Bon de commande dans la boîte mail ce matin
N'oubliez pas pour ceux qui ont passé commande d'envoyer votre règlement rapidement pour éviter au livre de prendre du retard dans le lancement de son impression
Si tout ce passe bien il sera dispo courant septembre
Pour ma part mon chèque partira dès demain
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#22En tout ce magazine en particulier est gratuitrakacha a écrit :C'est légal le téléchargement sur downmagaz ?
#23Le livre est en approche, ci-dessous les pages qui ont été ajoutées
https://sites.google.com/site/alizebreg ... de-edition
https://sites.google.com/site/alizebreg ... de-edition
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#24Le livre est dispo Christophe Touzet vient de m'envoyer un e.mail avec le n° de suivi du Colissimo... donc d'ici quelques jours le livre devrait être entre mes mains
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#25Idem ici,je devrais pouvoir récupérer ça en début de semaine prochaine.