Game Fixer pour IL-2.

IL-2 1946

Topic author
godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Game Fixer pour IL-2.

Message par godzyla »

Comme vous le savez, il y a des problèmes récurrents sur les versions moddées sur notre cher IL-2 : 1946.
L'un des problèmes récurrents est le QMB qui freeze par rapport aux avions activés/désactivés.
La création des dossiers de skins des avions manquants de la version moddée utilisée.

Pour cela, j'ai planché sur un script corrigeant ces problèmes. fait uniquement grâce aux commandes MS-Dos.
Le guide de cette application est disponible sur ce forum : http://www.blitzjaeger.net/t2632-applic ... ixer#17861

Pour les curieux, vous pourrez ouvrir le script avec notepad++ pour voir les commandes.
Une aide est intégrée pour savoir ce que fait chaque action.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Game Fixer pour IL-2.

Message par C6_Dore »

Testé et approuvé ^^ Je le mets sur ma base de données. Bon travail godzila
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... pour éviter de se choper, avec le temps, un cache skins de plusieurs gigas il suffit aussi de mettre =1 dans le conf.ini à la ligne "Clearcache", et on a ainsi un cache toujours propre et vide à chaque fois qu'on lance le jeu ...

[game]
Arcade=0
HighGore=0
mapPadX=0.6536458
mapPadY=-0.0712963
viewSet=59
Intro=0
NoSubTitles=1
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
ClearCache=1
TypeClouds=1
mapPadMode=1

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

Entièrement d'accord avec toi Micksaf, cependant pour ceux qui pratiquent le online souvent avec les mêmes personnes, il est quand même intéressant de laisser le cache activé:
- Le chargement des skins est assez lourd en online et prend de la bande passante
- C'est un processus non prioritaire et à ce titre les skins peuvent mettre beaucoup de temps à se charger. Le cache remédie à ce problème lorsque que le skin a déjà été précédemment chargé.
- C'est aussi pour cette raison que les packs skins sont intéressants à installer avant une campagne online, on peut ainsi désactiver le téléchargement des skins au niveau du serveur.
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... étant pur "offliner", je ne soupçonnais pas ce souci en "online" ... :crying:

Tu as bien fait de préciser, JP, ça évitera à certains "onliners" de faire des conneries à cause de moi ... :yes:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

micksaf a écrit :... étant pur "offliner", je ne soupçonnais pas ce souci en "online" ... :crying:

Tu as bien fait de préciser, JP, ça évitera à certains "onliners" de faire des conneries à cause de moi ... :yes:
C'est un tord et c'est pas le première fois que je te le dis !

T'imagines même pas le pied que c'est de voler en paire et de mettre "la misère à ceux d'en face" par des tactiques bien rôdées :Jumpy:

Perso le offline maintenant c'est juste pour régler la convergence des armes "sur la butte de tir" ou pour tester un projet, 90% des vols se font en ligne avec les copains :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

Claymore a écrit :
micksaf a écrit :... étant pur "offliner", je ne soupçonnais pas ce souci en "online" ... :crying:

C'est un tord et c'est pas le première fois que je te le dis !

T'imagines même pas le pied que c'est de voler en paire et de mettre "la misère à ceux d'en face" par des tactiques bien rôdées :Jumpy:

Perso le offline maintenant c'est juste pour régler la convergence des armes "sur la butte de tir" ou pour tester un projet, 90% des vols se font en ligne avec les copains :yes:
... vi, je sais, Clay, et j'ai honte, mais ma mère elle veut pas que je m'envoie en l'air sur le net avé des inconnu(e)s ...!

... elle a peur que je me choppe des virus et plus si affinités, au cas où je prendrais mon pied ou toute autre partie de mon corps (nan, je pensais pas spécialement au manche ...) ...! :crying:

... tu la connais pas ma mère ... paix à son âme ...

Dis tu vas quand même pas raccrocher le modding avant d'avoir sorti ton "cas d'école" hein, dis ...? :crying:

... c'est qu'on est au moins 3 (avec Dan et Blackstaff) à en rêver la nuit de ton truc ... :yes:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Et même le jour, nom de Zeus !!!
DAN
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »