PIPS a écrit :[
Alors svp, les concepteurs de ces missions (Farenheit / Phoenix ?? et ceux que j'oublie ou ne connais pas) ......on se donne rendes-vous un soir sur TS (Quand vous voulez et quand vous pouvez) et on en discute ..............merci!!
Si ce n'est pas possible, Mercredi prochain, il est plus que probable, voir certain que les C6 iront ailleurs, histoire de s'amuser et de prendre de l'expérience (comme hier soir par exemple) .........
Ainsi, nous serons tous contents, nous (les C6) nous nous amuserons et vous, vous pourrez conserver vos paramètres ......alors, un petit effort, on se parle en audio .......d'accord?
"on en discute"... qui en discute? C'est ouvert à tous? quand? avec qui. I ... et la proposition s'accompagne encore d'un ultimatum en plus.
Le "ailleurs" : Hier soir sur le serveur domination :
On y passe avec quelques NN. Chance, il y avait des C6.
1 - les 109 pilotés par les C6 ont généralement eu le dessus sur les yaks, ... comme quoi: le duel Yak - 109. Les C6 ont montré ce qu'ils savaient faire.
2 - Mais c'est un "bête" serveur avec pas grand chose d'intéressant à faire, où on voit un tas de gusses qui volent n'importe comment (mission suicide sur base ennemie pour vulcher et straffer).
Comme sur tous les seveurs où on peut ressussiter 30 fois... c'est toute une affaire pour voler tactique et groupé. Bref, c'est très limité comme intérêt.
En plus, si on n'était pas passé, les C6 n'avait personne en face à ce moment là.
Donc, dire qu'on s'amuse mieux sur ce genre de serveur plutôt que dans une "coop" du mercredi alors que sa finalité est de rendre les rencontres plus intéressantes, c'est déjà de la mauvaise foi.
PS. Lorsque je vais sur un serveur,
- je dis bonjour en anglais et puis je salue les francophones
- lorsque je me fait descendre et même si je suis mauvais perdant (et si je fais un commentaire) j'en voie toujours un "s" pour salue l'adversaire.
- Généralement, je dis au revoir.
Rien de tout ça hier soir venant d'en face (comme les autres jour): pas de bonjour, pas d'au revoir, pas de "salut"...
J'y vois un manque de courtoisie, de politesse et de désir d'échanger entre adversaire. Je suppose qu'on va encore me répondre "qu'on est pas marié", "on a pas de compte à rendre"...
Le mercredi c'est pareil... on rentre dans le bistrot, on consomme, on se casse sans même un tape sur les fesses de la serveuse...