Ça faisait parti des tests.ergo a écrit :C'était prévu dans les tests ou ca veut dire qu'ils ont grillé un moteur pendant la campagne ?warbird2000 a écrit : A noter que l'osrprey a été capable de livrer un moteur F-135 sur le WASP.
Edit : Photos
Ça faisait parti des tests.ergo a écrit :C'était prévu dans les tests ou ca veut dire qu'ils ont grillé un moteur pendant la campagne ?warbird2000 a écrit : A noter que l'osrprey a été capable de livrer un moteur F-135 sur le WASP.
La cellule n'a pas l'air de couter trop cher oui.TooCool_12f a écrit :bah, y parait que ce'st un n'avion à pas cher... cest juste qu'on doit pas avoir la même conception du "à pas cher"
Après il faut relativiser quand même. Normalement tu parts avec des moulins de rechange à bord. Tu as besoin de le transporter quand l'avion est posé ailleurs avec une panne moteur...TooCool_12f a écrit :oui enfin, je parlais aussi "à faire voler"... si tu dois faire venir le moulin en 3 épisodes, je doute que ce soit très économique, surtout en temps de guerre ou tes ospreys, t'as ptet besoin qu'ils fassent autre chose que coursier pour P&W
Premières images du F-35A qui a été endommagé par le feu sur la base de la force aérienne de Eglin il y a un an.First pic of the F-35A that caught fire on #Eglin Air Force base almost a year ago
Engine Failure
Via @Aviation_Intel
Est-ce une façon de dire qu'il y en aura d'autres ?ogami musashi a écrit :le premier
Ca n'étonnera personne ...warbird2000 a écrit :Le marine corps est satisfait du test OT-1 à bord du Wasp et espère Obtenir l'iOC cet été
En 2017, le F-35 B sera déployé au Japon
http://www.defense-aerospace.com/articl ... -wasp.html
Ce sont quand même les Marines qui poussent à bout de bras le programme, j'ai pas l'impression qu'ils soient forcés à les commander, au contraire même. ^^ergo a écrit :Ca n'étonnera personne ...warbird2000 a écrit :Le marine corps est satisfait du test OT-1 à bord du Wasp et espère Obtenir l'iOC cet été
En 2017, le F-35 B sera déployé au Japon
http://www.defense-aerospace.com/articl ... -wasp.html
A moins de mettre la main sur un problème ultra-bloquant et non resolvable .. en com publique tu vas être content du nouveau bébé qu'on t'a déjà forcé à commander ^^