Recherche pièce de Hotas Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Recherche pièce de Hotas Cougar

Message par repman »

Salut les amis,

Hier j'ai fait tombé mon Throttle Hotas Cougar. :ouin: :ouin: :busted_re :crying:
Résultat, la pièce en plastique qui relis la poignée a la base est casée au niveau des trois vis qui les relis.
J'ai tenté une réparation de fortune à la colle mais cela ne va pas tenir longtemps.
Si vous avez cette pièce détacher ou un throttle défectueux à cannibaliser je suis preneur en URGENCE.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Recherche pièce de Hotas Cougar

Message par Goupil »

regarde chez thrustmaster
en pièce détachée, c'est 20 euros ttc (Adler à fait la manip en 2012)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par repman »

Merci mon ami.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

Salut !

Je vais faire la commande chez T.M. aussi. Notamment pour remettre des pièces du Warthog dans le Cougar ( histoire de modernisé un peu et faire joli ).

Au service après vente, on me demande de noter les références des pièces qui m'intérresse, de leur envoyé la liste et hop, les sous-sous hors de la popoche.

Références des pièces : http://cougar.flyfoxy.com/warranty_parts.php
Je me demande même si il y a moyen de fabriquer un ICP avec les boutons 4 positions du joystick héhé.

On peut peut-être demander dans les petites annonces du forum si personne n'est intérressé par un run ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »